Lapereaux

Démarré par Pascalou, 26 Juin 2010, 19:51:11

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour,c'est la première fois que je me lance dans le lapereau.......L'affut à plat ventre n'est pas facile à tenir !!!je pense qu'il y a mieux à faire.Mais les lapereaux ne sont pas beaucoup disciplinés et font de démarages digne d'une F1......Beaucoup de plaisir à faire ces photos.Pascal

1et2

Pascalou

3et4

Pascalou

5

mulot

Elles sont toutes belles ,une préf pour la 3 et 4

philippe

k20d

Super celle où il fait sa toilette et ça prouve qu'il n'était pas inquiet.

TINOU 77

Superbe série. préf. pour les 2 et 4....adorable boule de poils !

Tinou

cheps

Jolie série. Pour ma part (voir mon fil sur le même type de sujet), je renonce à travailler coucher sur des sujets mobiles, c'est trop inconfortable et un problème d'épaule rendrait cela en une séance de torture.
Bonne continuation

daguet

Belle qualiyé d'image, j'aiùe bien le cadrage de la 2;
A+

bull91

salut
une belle serie
mais une pref pour la 2
david

lemesp

La  3 : l'attitude, le fond. superbe.

Pascalou

Citation de: cheps le 27 Juin 2010, 00:06:40
Jolie série. Pour ma part (voir mon fil sur le même type de sujet), je renonce à travailler coucher sur des sujets mobiles, c'est trop inconfortable et un problème d'épaule rendrait cela en une séance de torture.
Bonne continuation

Bonjour ,merci à tous pour vos coms.Moi j'ai pas un problème d'épaule ,mais plutôt un problème d'age.... :mrgreen:.Et le lendemain j'ai encore mal partout.....Mais il faut dire (enfin je trouve) que le résultat est bien meilleur.Les lapereaux sont vraiment tt petits,et on a vite fait de les "écraser" avec le télé.Je vais y retourner car je suis arrivé ds cette allée bien trop tard et il manque le petit coup de soleil couchant sur ces peluches...Pascal

L'Ardennais

Pas facile à mettre en valeur et/ou sortir des choses originales avec ces petites bêtes là!
Prèf pour les dernières : attitudes et fonds sympas mais quelques herbes ou la branche devant sur la dernière qui gênent un poil!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!