Le Roi...

Démarré par fab21, 24 Juin 2010, 19:06:10

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour,j'avais raté ce fil.........Superbe vraiment!!!!Elles sont toutes formidables.J'en rêve d'une renconre comme celle là.J'espère qu'un jour peut être.......En attendant debout à 5 h ce matin et.....rien vu!C'est vrais que l'on peut être jaloux !!! :mrgreen:.Bravo à toi .Pascal

fab21

Citation de: daguet le 24 Juin 2010, 20:28:52
Tres belle rencontre, grosse préférence pour la 5, le cadrage verticale , la lumiere et l'attitude du cerf mettent bien en valeur la ramure. ))))
A+

-de 10mètres, tu serais pas un peu de Marseille, Fab13 :mrgreen:

Non, je te rassure, je ne suis ni de Marseille, mais d'ailleurs, en fait mi lorrain/mi-Bourguignon  :wink:
Je ne peux pas être formel au mètre prés. Mais si je dis moins de 10 mètres, voir beaucoup moins,  c'était bien le cas  uy8.
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fab21

Citation de: L'Ardennais le 24 Juin 2010, 22:11:22
Accentuation un peu forte sur certaines mais quelle série! Bravo!
Tu as bien fait d'en profiter car vue les mouches il ne va pas tarder à dépouiller.
A+
Stan
Oui, Stan, la main un peu lourde sur le post traitement pour certaines  er4
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

lemesp

La 4 est géante.
Sur les suivantes j'apprécie le contorsionnisme mais j'aurais peut-être préféré ne pas avoir tout le bestiaux pour qu'il ait un cadre un peu large autour.

fab21

Citation de: JUL21 le 24 Juin 2010, 22:17:11
Superbe série elles sont toutes très belle et en plus réalisée dans le plus grand respect, la 6 est vraiment très serrée ...
Félicitation à toi très belle animal c'est pas les cerf de la zone 9 ;)

A+
Julien :wink:

Oh Julien, pas plus joli que les autres  :wink:
@+ Fabrice

fab21

Citation de: julien-68 le 25 Juin 2010, 08:36:31
Ouai bof  fhfh.........................................................

Mais je déconne c'est de la bombe. A la hauteur des perles que j'ai pu voir sur le cerf ces derniers mois ici sur le forum.
La 3 j'adore, les animaux sereins venant de face comme cela droit sur le photographe j'avoue que ça m'a toujours fasciné.
Idem ave la 5 qui met bien le cerf en évidence avec ses bouches qui les harcelent à longueur de journée.
La grande classe Monsieur Fabrice. Je ne sais pas si c'est la chance, ton 400, une determination de guerrier vicking ou tout en même temps, mais la qualité de tes clichés montent en flêche, en tout cas,à chacun de tes fils je suis scié en 12!!
Je vais ptêtre venir vivre en Cote d'Or moi si tu continues à nous montrerde si beaux animaux (bien que relativement jeune celuici,promis à un bel avenir, si les cowboys freinent la gachette  :sad:)

C'est un mélange Monsieur Julien, un simple mélange  :mrgreen:
@+ Fabrice

fab21

Citation de: corsman le 25 Juin 2010, 10:08:57
TRES BEAU FAB,
mais facile avec un cerf de parc  rytyt
un moment de folie bien joué sa pique dans le 21
loll  !!!!

Le plus difficile, c'est de pouvoir passer le grillage de l'enclos avec le matériel,
après, c'est de la rigolade   :mrgreen:
Quelques friandises dans la poche, tu l'appelles et voilà le résultat  :lol:
@+ Fabrice

fab21

Citation de: alm78 le 25 Juin 2010, 12:37:37
Félicitation pour ces images d'une grande quiétude et merci pour le partage.
Est-il possible de te demander ce que tu emploies comme "système" anti-bruit?
Photographier un cerf/une biche à cette distance sans se faire repérer au déclenchement est une prouesse qui attise ma curiosité ;)

Antoine LM

Antoine,
Housse anti-bruit (enfin atténu-bruit) quand même efficace dans ce genre d'intervention. Produit détenu par différents  dépositaires que tu trouveras sur le Net.
Sans oublier, un camouflage et une discrétion optimales  :wink:
@+ Fabrice

fab21

Citation de: lemesp le 27 Juin 2010, 11:25:42
La 4 est géante.
Sur les suivantes j'apprécie le contorsionnisme mais j'aurais peut-être préféré ne pas avoir tout le bestiaux pour qu'il ait un cadre un peu large autour.

Pas d'autres possibilités,  c'étaient celles-ci ou rien   :wink:
Mais, je te rejoins et  suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais avec un objectif fixe, pas facile lorsque le sujet est vraiment trop près   fhfh
@+ Fabrice

Bruno21

Magnifique série, Fabrice ))))
Quel pied ça a du être de le voir s'avancer vers toi.
Bruno. 500px

fab21

Je remercie toutes celles et tous ceux qui sont passés par ici en laissant un commentaire   :wink:
@+ Fabrice

Steph_J

Bonjour,

Superbe série. Une très belle experince bien commentée, on a envie d'y être :grin:
Bravo pour ces images et merci pour le partage ))))

Steph

albertson

Superbes images et texte d'introduction en rapport... :shock:

alf21

Salut Grand Maître,
Félicitations pour cette merveilleuse rencontre .
Je suis sûre que ton palpitant a atteint sa côte d'alerte lors de ce face à face .
Mais tu as mairtisé comme un chef et le résultat est fantastique  !!!! !!!!.
@+ :wink:

bruno71

Superbes images que le 4 et la 5, ce cerf est magnifique et la lumière pas moins, j'aime vraiment beaucoup, et les mouches apportent beaucoup a l'image.

tout simplement bravo

jorouvi

waouh quelle coiffe ! j'imagine l'émotion dans ton affût ! super chouettes !

Luigi

Le scénario fait rêver et la réalisation est impeccable ...

Luigi

Vosgestrotter

superbe série, une grosse préférence pour la 5

Le sujet de ta photo est pour moi  "l'essaim de mouche avec un perchoir original" plus qu'une photo de cerf d'où son originalité.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

JMB

Je viens de tomber sur ta série Fabrice ... c'est magnifique , coup de coeur pour la 4

Un très grand Bravo

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

Fernand

Superbe série ! Difficile de dire autrement  :)  rytyt rytyt

Fernand

az

Bonne opportunité très bien exploitée.
Et... merci les mouches :grin:

Alliez Bernard

C'est beaucoup moins évident à faire que des photos au brame, chapeau. ))) ))) )))

Buteo2

Quelle chance !!!
.. que tu as parfaitement sû saisir ... une très belle série à ton actif ..!

:wink: :wink: veinard !!!

merous08

sublime ,

bravo

jean-marc

HYLA

Salut,
de très belles images, et comme dit bernard alliez, certainement des conditions plus délicates à maitriser que les photos de cerfs au brâme. Celà demande un investissement en terme de temps et pour un résultat non garanti dans l'absolu.
Bravo à toi.
René.