Perles de lumière

Démarré par boldav, 20 Juin 2010, 16:11:07

« précédent - suivant »

boldav

A vos claviers  :mrgreen:

1.

2.

3.

4.

Xio

Très belle série comme a ton habitude! J'adore la 2!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Frans 99

Idem!! La -2- est vraiment une superbe images! Les autres sont belles aussi, mais la -2- est très au dessus!

Fr

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Franc72

La 2 et la 4  )))) ))))

François

francois94

La 2 également.

Amicalement,
François

lebon-zimages

Dan51

4 trsè belles images. Bravo pour la précision de la MAP
Sur la 2 j'en viens presque à regretter le reflet de couleur dans la goutte  :mrgreen:, non elle me plait beaucoup comme ça.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ji-em

D'accord pour la 2 ... comme les collègues.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Numéric21

La 2 a quelque chose en plus , plus de douceur , une tonalité plus neutre et les ombres dans la goutte sont du plus bel effet.
A+ Eric

Harpactus [Yvan]

sujet inépuisable et toujours renouvelé :grin:  La 2 est particulièrement belle!
Yvan

jf990224

Tout beau !
Les 2 premières pour moi.  :grin:

Vincent-P

Du classique chez toi, mais je reconnais que la 2 arrache littéralement les yeux.

Amitiés

Tat

La 2 et la 4, elles sont magnifiques
Tat

joris

pour moi 2 et 4, superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

*Lise95*

Belle série avec un choix pour les deux premières  uy8
Amicalement
Lisette

-Eric-

A l'inverse de la majorité des commentaires, je n'aime pas trop la 2. Il n'y a que le haut de l'image qui me plait. Par contre la 3 est très belle !

La 1 est méga classique pour toi, rien de neuf, et le fond vide de la 4 pas top.

Donc je vote pour la 3  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bleau

Du beau travail !!`

La 4, dont le fond est extra et la compo sublime, m'aurait plus plu si la MAP était faite sur le devant de la bulle.

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame