biche et bambis

Démarré par alain01, 16 Juin 2010, 17:38:33

« précédent - suivant »

alain01

Instants fugaces, acteurs pas très coopératifs !!!
Pour le partage, je vous livre quand même ce grand moment de sérénité.

1

2

EOS 7D  100/400 L IS USM   100 IS USM Macro

Nours

Bonjour Alain,

Effectivement les stars du moment ont un peu fait ... leur star  :grin: Pas de regard, pas de belle attitude. Même si les images ne méritent pas un prix, l'instant a du être magique malgré tout.

Merci du partage !

belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

kritof45

Bonjour Alain.

bravo, serte on ne vois pas leur visages, mais quoi de plus naturel comme instant.
je reste surpris qu'une mère qui vient d'avoir ses petit n'ai pas été plus attentive à ta présence ni au bruit des déclenchement si petit soit il. je ne vois qu'une chose, tu dois être très doué. 8)

je vois beaucoup d'insecte , et je sais comme il est difficile de faire comme si de rien, aucun geste ou autre de par leur faute, il en faut de la volonté pour se maitriser.

si tu en à d'autre je suis preneur.
bonne continuation.
kritof45 :wink:
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

fab21

Beau document que tu possédes là !
Une biche accompagnée de deux faons, cela reste un évènement exceptionnel  :shock:
Une belle prise de vue  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

dich 54

Très belle rencontre, dommage qu'elle ne t'as pas jeté un petit regard. Bravo
Amicalement,
Didier

rich

bonjour

quels moments magiques tu as vécu avec cette rencontre. je t'envie...

Troll

D'accord, pas de grande photo artistique mais quelques instants de vie fantastiques; c'est une superbe scène, peut être les retrouveras-tu une autre fois, plus coopératifs..(.pense peut être à une augmentation de salaire pour tes acteurs pour les motiver.).
Bonne continuation
Brig
Troll

fripounet

une belle rencontre  uy8 (pas facile en foret)  ))))