C'est pas beau de tirer la langue !

Démarré par roboisdesbains, 15 Juin 2010, 21:07:44

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Monsieur provoque un peu le photographe !  :shock:
(j'avais déjà posté cette photographie sur Benelux...)
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Et madame n'est pas en reste avec cette série de 4 photos prises en mode Q (Quiet) avec 5 secondes entre la première et la dernière...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

... pour bien décomposer cette coquinerie !

Si le modérateur trouve l'idée à son goût, mon post peut constituer le lancement d'un fil dédié "aux effronté(e)s" à quatre pattes !

daguet

C'est interessant ce comportement, j'ai souvent remarqué que le chevreuil tirait la langue et se la passait sur le museau. Je me demande si en faisant ainsi, ils n'augmentent pas leur sensibilité olfactive.
Quand j'ai observé ce comportement, il s'agissait souvent de chevreuils m'ayant plus ou moins détecté, mais qui ne semblaient pas savoir à quoi s'en tenir qu'en à la nature du danger.
Je ne sais pas si d'autres on fait ce type d'observation?  et quelle est leur opinions?
A+

PS, sympa cette série de photo.

roboisdesbains

Pour la première image le brocard était vraiment sans crainte, c'est un extrait intermédiaire d'une longue série de photos où il se nourrissait paisiblement, se léchait-il les  babines pour les humecter ? (en se disant "miam que c'est bon" ?  :grin:)

En ce qui concerne la dernière série, cette chevrette venait de courir très rapidement sur une grande distance en ma direction (quelle bonne idée elle avait eue !) et je pense que sortir sa langue était peut-être une manière de récupérer après l'effort en se ventilant mieux ou... en se nettoyant/débouchant les narines ??? Beurk ! cf. crops...

photo-zoom

Superbe! J'adore ))))

Bonne continuation. :)

roboisdesbains

Une autre petite de ma collection "Qu'il fait chaud au soleil"...

Openair

Jolies photos
C'est assez rare de voir des "expressions" comme celle-ci sur les forums!
Bravo

Nours

scrogneugneu leur en foutrai moi des langues, gamins de m... ! d'mon temps on ne se serait jamais permis, tout se perd mon bon monsieur !

:grin: :grin:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be