Ailes étincelantes

Démarré par Lyrr, 15 Juin 2010, 11:58:00

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

chjachjara

Encore une grande série, la première à ma préférence, mais les autres ne sont pas en reste!
Amicalement
Stéphane

Vincent-P

La 1 me sied bien, mais c'est la plus facile à lire... je repasse à tête reposée, là je suis pas tout à fait convaincu... J'accroche bien sur la 4 sinon.

Amitiés

Vincent

TarrinoS

Citation de: Vincent-P le 15 Juin 2010, 12:10:04
La 1 me sied bien, mais c'est la plus facile à lire... je repasse à tête reposée, là je suis pas tout à fait convaincu... J'accroche bien sur la 4 sinon.

Amitiés

Vincent

tout pareil

Dan,

marcao

Toutes sauf la 1 qui est " trop classique" (mais superbement réalisées) pour moi. J'apprécie quand je vois quelqu'un de ton talent s'aventurer hors des chemins balisés.

Gandalf

Idem pour moi, la 1 est grandiose, bravo.

Christian

sander

Waouw la première!!!

extraordinaire de perles

Numéric21

Des images toutes en finesse et délicatesse , qui sortent des sentiers battus et pleines de poésie.
Je les garde toutes , chacune à un charme et une identité propre ,dès lors, il m'est difficile de choisir une plus qu'une autre et c'est la série complète que j'applaudi.

Merci pour ce partage subtile.

Eric

Frans 99

Une série originale et superbe...la -1- et la -3- sont vraiment magnifiques et tout en douceur...!!

Fr

ji-em

J'en pense que du bon ... !   :shock: :shock: :shock:
Ce n'est pas les idées qui te manquent ... ni le talent ... ni l'originalité ... ni la sensibilité pour la lumière ... ni les compétence techniques !
Décidément ... quelle production ... quelle qualité !
Merci de nous montrer un peu le chemin ... et de couper franchement tes sujets !
Chapeau bas.

2, 4, 6 sont mes préférées ... les plus abstraites ... les plus mystérieuses aussi.

Cela ferrait plaisir de lire un peu plus souvent ton avis au sujet des images des autres ...
Je sais ... il y en a tant ... mais malgré tout, ton avis est demandé.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

leptijardinier

Une série extraordinaire !!!!

Harpactus [Yvan]

excellent serge, j'aime surtout la 1ère
Yvan

coccinelle

Je suis du même avis que Jean, avec une préférence tout de même pour la 2,4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Citation de: marcao le 15 Juin 2010, 12:41:29
Toutes sauf la 1 qui est " trop classique" (mais superbement réalisées) pour moi. J'apprécie quand je vois quelqu'un de ton talent s'aventurer hors des chemins balisés.

Idem pour moi ! Bien joué Serge !

mereldiff

Une préférence pour les 2, 3 et 6. ))))
Je suis plus réservé sur les autres par l'aspect "sectionné". :wink:

Ben Coucou

la 1 est extra pour moi  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Xio

Très bonne série avec un gros plus pour les 1 et 2.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

EricJ

4 et 1 pour moi ... mais je reste un peu sur ma faim. Je ne suis pas complètement convaincu par les compositions (j'en aurai bien vu une très classique avec l'aile à l'horizontale parallèle à l'objectif pour avoir les détails et les gouttes sur l'ensemble de l'aile)...
Amicalement
Eric

Crazy Squirrel

Étonnant voyage dans le pays des odonates perlés :shock: :shock: :shock: C'est tellement nouveau que les repères me manquent, à vue de nez seule la 2 ne me plait pas, faudra que je repasse...

Ce travail de recherche met en lumière (ben oui) un point sur lequel on n'insistera jamais assez : le choix de la pdc est un élément aussi essentiel dans la compo en macro que la position du sujet ou le fond...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

EJ

c'est beau,c'est original,ça dépoussière,c'est cool..

Bee

J'apprécie beaucoup cette recherche d'originalité...  ! Mes préférences vont à la 1 et 4, peut-être pour leurs petites perles plus accrocheuses. Mais toute la série est intéressantes !

slash_seb

salut serge

exellent :grin:, 1 et 3 pour moi

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Passion Nature

Salut Serge,

Une serie très imaginative. Bravo pour cette recherche ....

LA 1ère est effectivement fort intéressante ... Très jolie

Mais je pense préférer les 5 et 6. Sur la 6 ème, je pense que tu aurais gagné en ayant un flare plus prononcé et plus lumineux si tu avais pris un cadrage plus en contre jour. Mais c'est vrai que dans ce cas, tu n'aurait pas eu la lib de profile ... Pas facile mais à retenter dans des conditions plus propices. C'est juste pour essayer d'améliorer cette remarquable idée...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

floup

très original effectivement et quelle gestion de la lumière  :shock:

la 6 a ma préférence, entre le "classique" et le jamais vu... :grin:
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

alain fournier

Une série absolument fabuleuse...rarement vu une 'cohérence' créative assez folle et qui me séduise autant de la première à la dernière image. On en oublierait presque ton sale caractère :mrgreen:

J'aurais rêvé de faire la 4 ! Fantastique d'imagination et de sensibilité.

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/