Les vieux brocards perdent leurs velours

Démarré par az, 25 Février 2006, 19:17:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

az

C'est bien précose mais ce brocard ne doit plus être tout jeune.
J'espère que je pourrais le revoir dans les semaines à venir quand les velours seront frayés.

Az

Draner

L'instant est bien saisi. Bravo pour cette rencontre et pour avoir su l'immortaliser.

@+ Jacques.

GERONIMO

Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

Edith

belles photos que j'aimerai bien faire  :)
c'était vendredi matin?

Alliez Bernard

Bien vu ! ))) ))) ))) je n'ai jamais eu l'occasion de faire un cliché pareil en de nombreuses années de fréquentation du bois. Ton brocard semble avoir en plus une tête "bizarde" j'espère que tu pourras nous le montrer dépouillé.

az

C'était samedi matin, et j'espère en effet pouvoir vous le remontrer dans les mois à venir

Az

François Dion

Joli témoignage,
je te souhaite de le rencontrer encore maintes fois !

François.

vanessa

7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

N-D


nbphoto

Beau moment
L'evolution de nos modeles favoris est touours interessante a suivre

nicolas

piou

Belle prise !! J'ai photographié un brocard qui se frottait les cornes contre un petit arbre, il avait perdu ses velours aussi. Cela date du 26 février.

az

 J'ai photographié un brocard qui se frottait les cornes contre un petit arbre, il avait perdu ses velours aussi. Cela date du 26 février
Il devait également être agé.Pour les cervidés il est convenu de parler de bois et non de cornes mais bon.....l'essentiel est d'avoir de bon clichés
Az

piou

 :oops: désolée, je vais me documenter un poil mieux pour cette espèce  !!!!

QUENTIN


fab21

Bonsoir AZ,
Superbes photos  uy8
Ce brocard n'est pas un gamin, il a sans aucun doute quelques années derrière lui.
Il posséde un cou puissant et court, aspect propre à un animal "âgé"
Sa compagne est en bonne santé, une belle chevrette qui devrait nous assurer un bel avenir et de beaux sujets pour nos prochaines photos !!! 
@+ fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !




http://cerf21.canalblog.com

vincentdec

Ca saigne ça saigne...le dernier que j'ai photographié ne perdait pas encore et ça date du la semaine dernière.
Entout cas belles photos..et puis un chevreuil c'est toujours beau. ))) ))) )))
Qui a peur du loup à peur de lui même

az