[Pano] Roc d'enfer et alpages de Tré le Saix

Démarré par Chris74, 10 Juin 2010, 10:04:13

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

2 petits panos depuis la pointe situé au dessus des alpages de Tré le Saix au coucher du soleil, redescente des alpages à la lueur de lune, elle est bien pratique celle là :)

Roc d'Enfer :

version zoomable :

http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/G6_photo_16.htm

Alpages de Tré le Saix

Merci pour vos commentaires ;-)

a+

Chris

Marmotton

Hé bein, il n'y a plus personne qui vient dans la section paysages vu le nombre de réponses !

Une préférence pour la 2ème (moins de ciel) qui incite plus à une bonne sieste avec cet alpage.

Marmotton.

Chris74

Merci de ton passage, je crois que je vais retourner faire la sieste dans mes alpages....

a+

Chris

semper74

Une pref pour la première avec le fond de vallée de la Chèvrerie déjà dans l'ombre ))))
<<2 petits panos depuis la pointe situé au dessus des alpages de Tré le Saix>> La pointe s'appelle: Sur la Pointe et le sommet au premier plan de la première photo c'est le Bry d'où l'on a un superbe point de vue sur le Lac de Vallon :wink:

danydan

Une préf également pour la 2 seconde deux bien belles images en tout cas !

Outray

pref pour la 2eme mais dommage que ton 1er plan soit sombre et que les rochers soient coupés...meme si ce n'est pas le sujet de ta photo

Pierre.B

Salut Chris,

Je préfère également la 2nd, il manque un premier plan plus présent à cette 1er. Dommage que les panos soient sombre.

Pierre

Cordialement

*Mila*

Belle lumière.
Je rejoins Pierre.B dans son analyse de tes compositions.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

TINOU 77

J'ai aussi une préférence pour la 2.  Ca donne envie d'y aller....superbe paysage et très jolie photo.

Tinou

Marmotton

Citation de: Chris74 le 15 Juin 2010, 14:08:40
Merci de ton passage, je crois que je vais retourner faire la sieste dans mes alpages....
Chris

T'as bien fait de retourner dans tes alpages (il pleuvait des cordes ce jour-là  :mrgreen:, les gens sont revenus ! ).

Marmotton.

Chris74

Merci de votre passage et de vos commentaires :grin: pour la petite histoire j'avais calculé pour arriver au sommet juste au coucher du soleil car l'objectif était de faire une reco pour préparer un bivouac pour photographier la voie lactée cet été ;) ce qui explique que les alpages étaient déjà dans l'ombre.

Pierre : bien vu, il manque effectivement une premier plan plus présent à la 1ere (va falloir que je rajoute une montagne,lol)

Semper74 : je vois que tu connais bien les lieux  :) merci pour le lac de Vallon, faut justement que j'y remonte   :wink:

Marmotton : comme quoi une bonne sieste ne peut pas faire de mal, même lorsqu'il pleut  :mrgreen:

a+

Chris