Geai des chênes (MAJ 13/1 givre)

Démarré par Maupassant, 14 Novembre 2008, 16:10:37

« précédent - suivant »

Neottia

Belle approche d'un oiseau farouche ! Bravo Etienne !  uy8 uy8

La dernière est ma préférée  :grin: :grin: :grin:

mac ...

Splendide série !! Une des plus belles ca c'est sur !
Ancien membre : Faucon Noir ...

DCr

Bonjour Étienne,;

J'aime beaucoup la première et dernière de la  série postée aujourd'hui.  Le cadrage latéral du perchoir donne beaucoup de profondeur à l'image.  Très très belle série.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

cerf de bleau

La dix vient s'ajouter à une longue série de photos d'une grande qualité!!

lehorla

La dix atteint des sommets et reflete bien la somme des efforts fournis pour y parvenir...
Magnifique.
Marc

cauet_francis

la 12 est top  )))

amicalement francis

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Fredouille

Très belle mise à jour Etienne. J'ai fait les mêmes avec toi d'abord, nananinanere! :grin: )))

Une petite contribution pour agrémenter ton fil si tu le permets...

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

*Lise95*

Magnifique série du geai avec un +++ pour les deux première et la dernière  ))) )))
Amicalement
Lisette

Thierry-F

superbe serie merci pour le partage j 'aime beaucoup 1-12-10 belle lumiere sur les premieres  :shock:

Thierry-F
Thierry

Céline

De très belles photos de geai, bravo !!
J'aime beaucoup les 3 premières ainsi que la 10, la 11 et la 12 !! de belles lumières et de belles ambiances.

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ppradier-25

C'est un oiseau difficile à approcher, je confirme.
Je trouve celui la, bien mis en valeur, bon travail de composition et de cadrage.
Je trouve cependant qiue les trois dernières manquent de contraste et que la lumière est un peu forte.
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

macaquinhu

La 6, la 10.... uy8 uy8$
Que la lumière est belle sur les premières photos.
Superbes images.
Amicalement.