Geai des chênes (MAJ 13/1 givre)

Démarré par Maupassant, 14 Novembre 2008, 16:10:37

« précédent - suivant »

Lili

vraiment très belle série, les fonds sont superbes  :grin:
Emilie

lehorla

Finalement, heureusement que nous avons eu du mauvais temps, sinon tu ne les aurais pas postées
Le piqué de la 4 au niveau des plumes bleues.... pfffiouuu

Après toutes ces félicitations, méritées... que puis-je encore ajouter d'original?
Marc

Thunder

Puisque tu mets la barre assez haut...nos attentes seront également à la hauteur  :mrgreen:
Tu nous dois une photo avec minimum 5 geais ou cinq pics ou un geai et un pic ou un geai, un pic et une mésange huppée...
Le défi est lancé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Guilz

Une série splendide: oiseau magnifique, un piqué de fou, une compo tip top...Bravo Etienne !

Guillaume

Maupassant

Merci à tous.

Citation de: Thunder le 18 Novembre 2008, 17:00:27
Puisque tu mets la barre assez haut...nos attentes seront également à la hauteur  :mrgreen:
Tu nous dois une photo avec minimum 5 geais ou cinq pics ou un geai et un pic ou un geai, un pic et une mésange huppée...
Le défi est lancé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok Pierre. Je pense pouvoir relever le défi rytyt fhfh, mais please, donnez-moi du soleil ! Car là, cà devient vraiment gonflant cette pluie fine et ces nuages bas :sad: :sad:

caty

magnifique série !... :grin:  quelle belle lumière !... :grin:  j'adore !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Loïc ROGER

Je mettrais la même annotation qu'à JYO

Superbe série. Tu peux continuer même avec les mauvaises conditions d'éclairage. Elles sont très belles ces photos.

Mais je rajouterais un + à tes photos car tu sembles avoir plus de soleil. J'aime bien ce que tu as fait. BRAVO

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Campio

Superbe série avec de belles attitude j'aime beaucoup   ))) )))

René

Maupassant

Petite mise à jour sous la neige. Les conditions de luminosité ne sont pas bonnes en ce moment, mais pour une fois que nous avons un peu de neige, j'en profite. J'espère que vous apprécierez, malgré le manque de soleil. Dans de telles conditions, je ne peux pas faire mieux en ce moment.  :sad:

7.

8.

9.

DavidB

lehorla

Citationmalgré le manque de soleil
Déjà comme ca, ce sont de bien belles images
Ton défi s'aggrandit de jour en jour: 5 geais + neige + soleil

Marc

Calou07

:shock: Bravo ! Très belle maîtrise, magnifiques images.

mutus

j'aime bien les différentes attitudes présentées tout au long de la série.
Ceci est lié aussi à la qualité des photos.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Gobymage

J'aime beaucoup l'ensemble de la série. Je ne viens pas souvent voir la section oiseaux mais ta série est superbe. Les teintes sont harmonieuses et la neige sur la branche ajoute à l'ambiance.
Bravo  :grin:
Amicalement,
Jérôme

PS : merci pour tes encouragements sur mon post en macro  :wink:

XRay

Superbe série.
Les couleurs et attitudes sont magnifiques.
J'essaie toujours désespérément d'attraper un geai dans mon jardin, mais c'est vraiment "l'oiseau furtif", aussitôt vu, aussitôt parti.
Ce n'est pas faute de le gaver de châtaignes et de noix : aucune reconnaissance, cet oiseau là !

Amitiés
Christian

vercors

Super série ! J'adore la 1
Belles couleurs et piqué extra.
Pierre
Canon 7D - Canon 300 2.8 IS

Fredouille

Très belle mise à jour. Moi qui adore les photos avec de la neige, je suis servi. )))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

garza iberica

j'adore ta série et la neige ajoute encore au décor, c'est un oiseau que je voie souvent lors de mes rares sejours en belgique mais pas si facile d'en faire de belles photos donc bravo

jyo

Superbe mise à jour Etienne .Mais c'est vrai qu'avec le manque de lumièrer le piqué en prend un coup .
Bon à quand les cinq Geais sur la meme branche ? :mrgreen:

A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

danhaz

Chapeau bas pour cette série, du très bon boulot !

francois95

Nikon Z9

Maupassant

Enorme merci à tous pour votre passage et vos commentaires sur cette série. Je n'aurais jamais imaginer un jour que mes images susciteraient plus de cinq commentaires ! Alors vous imaginez ma joie et ma fierté  uy8. Je suis profondément heureux que ces photos vous plaisent. Je passe des moments merveilleux en compagnie des geais, et j'ai même l'impression que leur méfiance s'atténue de jour en jour. 
Citation de: jyo le 26 Novembre 2008, 18:34:46
.
Bon à quand les cinq Geais sur la meme branche ? :mrgreen:

A+

Jean-Yves

Je fais tout pour, Jean-Yves. Mais sans soleil...  :sad: 

Maupassant

Pas encore les cinq sur une seule branche, mais juste quelques ajouts dans une ambiance de givre.

10.

11.

12.

alain fournier

La toute première et la toute dernière, excellentes !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/