Aube sur narcisses

Démarré par Ant-One, 02 Juin 2010, 13:42:52

« précédent - suivant »

Ant-One

Enfin une petite promenade. Le temps maussade et les horaires de boulot m'ont privé de sortie pendant un bon moment alors je me suis vengé. Les articles de presse me narguaient avec la floraison des narcisses depuis quelques semaines et l'engouement qu'ils provoquent. Le temps s'est vite couvert et pas eu le temps de déclencher beaucoup. Mais une bonne petite rando dans les pattes pour se remettre en jambe pour l'été qui arrive.

D300, 18-70mm, filtre ND8 gradué

Vincent-P

F-A-B-U-L-E-U-S-E!!
Vraiment, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché sur une photo de montagne!

Amitiés

Hervé Dugoujon

martin

.

Mikado12

Très belles couleurs bravo, très belle photo :)

Pierre

rico7578

chuck

!!!! !!!! !!!! )))) )))
je n'aurai pas pu faire plus simple !

nbphoto

ppppffffuuuuuuu
ca c'est du lourd!!! :shock: :shock:
Bravo

troll2000

superbe,
et pis c'est tout !

Samuel Bitton

Je ne peux que me joindre au reste... magnifique image Antoine, Bravo.

Samuel

lebon-zimages

Ant-One

Merci à tous pour vos encouragements! Ca valait bien un réveil à 3h30 ce jour-là.  :mrgreen:

Je n'ai pas pu profiter du lieu comme je l'aurais souhaité, je suis arrivé sur place que quelques minutes avant le lever du soleil et j'ai pas eu trop le temps de chercher différents cadrage. La prochaine fois je metterai le réveil à 3h00...  8)

Mais j'ai vraiment apprecié la ballade de 4 heures qui s'en est suivie.

meles

Bonjour,

Très très belle image ... c'est vraiment superbe !

Christophe

-jéjé-

magnifique !   :grin:

bravo pour cette belle photo et aussi pour le courage de se lever si tôt  :mrgreen:

coccinelle

Elle est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-

Superbe image, le rendu de l'éclairage sur les fleurs est parfait.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Marmotton

Une très belle vision de ces narcisses étincelants de lumière  uy8

Cette photo serait plus que parfaite avec un flare moins conséquent.

Marmotton.

Cyrille