2010 - Odonates, lépido et grosses bêtes - MAJ 13/9 Où je ne lâche pas le leste

Démarré par Crazy Squirrel, 31 Mai 2010, 14:14:40

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Merci Joris et Elisa.

Toujours fidèle au poste et d'une patience infinie (faut dire qu'il peut faire confiance à son camouflage "brindille parmi les brindilles" plus qu'à sa vitesse de vol) avec cet emmerdeur de photographe, je commence à m'y attacher à ce tout petit leste brun. Je l'appellerai désormais Jules (même s'ils sont 2, un couple je pense, ce sera un prénom générique). Aujourd'hui, séance portrait.

181. Coucou ! Je t'ai repéré !

182. Mais ?! Y m'fait les gros yeux !

183. Tu veux vraiment que j'arrête de tourner autour de ma branche ?

184. Bon, Ok, mais c'est pas mon meilleur profil, abus de botox tu comprends ?...

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Hygée

ça, c'est du portrait !!

Pas de problème de netteté, avec toi !   :)
Par contre, Jules  a effectivement un problème de  "beauté extérieure" sur la 184, avec un gros plan pareil  !  :mrgreen:  ma préférée !

Isa

ji-em

Très belle série, Michel !
J'aime particulièrement les trois dernières ... pour la précision fabuleuses des prises de vue et les couleurs "fin de l'été" ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crazy Squirrel

oxie

Ah non quand on prend la peine de regarder Sympecma c'est un odonate superbe, ici elle n'est vraiment pas mise en valeur parce que ses reflets cuivrés ne ressortent pas. Voilà ce dont je veux parler sur le Synthorax du mâle/

PS: tu as une grosse pétouille sur ton capteur.

Crazy Squirrel

D'accord avec toi Oxie, cette bestiole vue en détails a une superbe cuirasse cuivrée, j'ai qqs tof où c'est vraiment éclatant, je les mettrai p'têt' quand j'aurai traité, mais pas sûr que ça passe dans le format réduit du ouaibe, pis si je ne les ai pas retenues, c'est qu'elles doivent avoir qqs défauts que même moi je vois...

Merci d'être passé.

Cdt
Michel