Parametres Photoshop CS4

Démarré par Dupré, 31 Mai 2010, 10:50:05

« précédent - suivant »

Dupré

Salut !
Je viens de récuperer photoshop cs4 d'un ami et comme j'utilisais le CS tout court, y'a beaucoup de changements ! En plus de ça je suis pas très doué en post traitement donc j'ai besoin d'infos.
J'aurais aimé savoir les parametres à mettre lors de l'enregistrement de l'image une fois traitée pour l'avoir dans la meilleur qualité possible car je trouve des options que je n'avais pas avant :

Quels parametres mettre ?
Les passages et tout, cela signifie quoi ?

Si vous avez des infos sur des reglages à faire sur cs4 pour avoir un super rendu je suis prenneur (j'ai parametré en srvb deja mais le reste je sais pas ce qu'il y aurait à faire).

Merci !

clm

J'utilise pas cette fonction car je photographie en raw et je converti en tiff avec DPP (Digital Photo professional)
Si c'est pour quand tu réduis tes photos pour les mettre sur un forum ou un site. tu devrais plutôt utiliser enregistrer pour le web en qualité 80.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Dupré

Hello !
Je photographis en Raw, puis tiff 16 bitts et Jpeg pour les forums, site et famille.
Y'aurais des parametres idéaux pour l'enregistrement en tiffs par exemple ou pour le web ?

Dupré

je cherche à paramettrer mon cs pour avoir tout en optimal sans perte, mais je suis un peu largué

clm

Alors en tiff y'a pas de réglage. Après quand tu réduis ta photos sous photoshop tu peux l'enregistrer pour le web en qualité 100 sans trop de perte.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web