70 tirages dans les médiathèques de Reims

Démarré par XavC, 30 Mai 2010, 16:16:33

« précédent - suivant »

XavC

Salut

Ca y est, j'ai lancé l'expo sur les médiathèques de Reims en commençant vendredi dernier par celle en face de la Cathédrale (Jean Falala, la plus grosse) avec une cinquantaine de tirages. Ils seront complétés à partir du 1er juillet d'une vingtaine sur les médiathèques Croix-Rouge et Laon-Zola ; ce jusqu'à fin août.

Entrée libre, horaires sur le blog : http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-expo-photos-dans-les-mediateques-de-reims-51340171.html

Espérant qu'elle vous conviendra si vous y passez...

Xav

Passion Nature

Salut Xavier,

Tu sais que je suis un inconditionnel de tes Images, étant Rémois, je ne manquerai pas de passer les voir. Je me réjouis à l'avance d'y passer...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XavC

salut
tu es le bienvenu. bon, tu découvriras assez peu de nouvelles images dans la mesure où je crois bien que tu as vu presque toutes les expos précédentes. J'en nai malgré tout fait une dizaine de nouvelles spécialement pour cette expo.
Xav

Passion Nature

Salut Xav,

J'ai étais voir ton Expos à Jean Falala, Une jolie Expo... Particulièrement Tes Libellules et les reflets de graminée dans l'eau .

A voir sans hésiter.

DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

XavC

héhé, merci de ton passage.
J'en profite pour te demander un avis si tu veux bien : as-tu naturellement pigé qu'il y avait 3 lieux d'expos sur Falala, et les as-tu facilement trouvés ?
Merci

Passion Nature

Oui j'ai pigé car j'ai demander aux vigiles à l'accueil qui m'ont bien dirigés. Mais sinon c'est vrai que c'est pas facile à trouver le lieu d'expos à l'étage ne connaissant pas cette bibliothèque. Celui du sous sol c'est simple car c'est en bas des escaliers. A vrai dire, si tu demande pas, des gens peuvent louper un endroit. Pas facile à balisé car cette bibliothèque part dans tout les sens.  :grin:

A mon avis au chateau d'eau ca sera plus simple ...

Sinon pour ceux qui veulent visiter, n'hésiter pas à demander à l'accueil pour ne pas louper l'Expo, ca serai vraiment dommage !!!  :mrgreen:

A ++

David