z'en pensez quoi ?

Démarré par joris, 29 Mai 2010, 16:48:33

« précédent - suivant »

joris

voici deux photos, faites il y a peut de temps qu'en pensez vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bonam

La premiere est vraiment reussie pour moi,superbe!

guillaume33

leptijardinier

La première, en plus d'être originale, est très belle !!!!

chjachjara

Citation de: leptijardinier le 29 Mai 2010, 20:22:59
La première, en plus d'être originale, est très belle !!!!

Pas mieux!
Amicalement
Stéphane

Quentoke

joris

merci pour vos coms, je vois que la 2 n'a pas la cote.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Matys

Très jolies!
La 2 est top! mais la 1 est...top top  :mrgreen:
ça change cet angle de vue.

Matys

joris

Naturadonf

Bonjour,

La une est sympa, le cadrage peut être un poil serré mais comme ça l'abeille à bien chaud  :)

boldav

La première est excellente, on parcourt l'image quelques instants avant de découvrir l'hyménoptère sur la fleur.
L'araignée qui joue au foot n'est pas mal non plus  :grin:

joris

merci à vous deux.

Joris.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dogen

la une est tres reussie
c'est peut-etre moi mais je trouve que la deux manque de piqué.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Lyrr

La 1 : originale et superbe !

Maupassant

Et bien pour moi, ce sera la 2. C'est tout ce que j'aime ce genre de cliché.