Attaque de milan noir sur mouette rieuse.

Démarré par clemine4, 22 Mai 2010, 10:43:44

« précédent - suivant »

Thunder

Bravo pour ce reportage! Un grand moment pour un photographe!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Bonjour Alain,
Très beau témoignage.
Félicitations,
Fabien
MP pour un autre sujet

A pas de loup...

C'est vraiment fantastique à lire et à regarder

Zguig

Bastien

Super reportage, et même si les images ne sont pas parfaites, elles restes très belles.

Le crop est impressionnant

clemine4

Bonjour à tous,

Ca m'a fait vraiment trés plaisir d'avoir partagé ces moments avec les bénéluxiens, un plus )))) pour ceux qui ont pris le temps de laisser un message qui fait toujours plaisir :grin:.

Beaucoup de sorties en ce moment et gros tri à faire dés que je me serais posé un peu avec surement des sujets qui pourront de nouveau vous intéresser.

A +

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Acrola

Les rapaces fascinent par leur beauté. Ils n' en restent pas moins prédateurs.

Pas très sympa d' aller prélever des poussins sans défense dans un nid, surtout quand on se sent plus fort que les parents.
Mais la nature en a décidé ainsi.

Pas facile de survivre dans cet univers impitoyable ( non, je ne parle pas de Dallas  :mrgreen: )

Merci pour ces images.

stephbe

Bonjour Alain, superbe reportage  :shock:, toujours des moments particuliers à vivre.
Je crois qu'on se voit le 17
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

BrunoB

j'ai pu assister aujourd'hui à exactement la même  chose...IMPRESSIONNANT! 
un nuage de mouettes qui essaye de contrer l'attaque du Milan qui plonge quand même sur les nids... Photos du même style donc pas besoin de les poster mais en vrai quel spectacle ( le bruit en plus!!)
Et environ toutes les 1/2 heures il revenait à la charge avec à chaque fois les mouettes qui essayaient de le chasser le plus tôt possible...
Mais bon lui aussi il faut bien qu'il nourrisse sa progéniture..Dur dur la vie animale!

GYPAETE MYOPE