Les chiens

Démarré par WhitesPaws, 28 Mai 2010, 05:34:16

« précédent - suivant »

WhitesPaws

Affichez les plus beaux clichés de vos chiens!

Voici les miens!

kaylah77

la deuxième est très bien :) par contre les grillages qui sont derrière me gènent un peu ! c'est un border collie c'est ça !

voici Ania, berger allemand

papillon.56

Bonsoir,

Très beaux tes compagnons )))) )))) juste dommage pour le grillage :? 

Papillon

*Lise95*

>Caroline, j'aime bien la 2ème  ))))

Et toutes les photos de Ania sont très belles avec un ++ pour la 1 et la 3  )))

Amicalement
Lisette

papillon.56

Kaylah: J'ai oublié  de te donner mon avis sur les photos de "Ania" :oops: qui sont superbes ))))

Papillon

WhitesPaws

Merci a vous pour les commantaires, malheureusement ma court est entre 3 grillages, donc automatiquement ont voit la maison ou bien les grillage!

Le premier est bien un Border collie, mais pas le 2eme.. Berger australien Bicolor.

kaylah77

Citation de: WhitesPaws le 29 Mai 2010, 01:45:33
Merci a vous pour les commantaires, malheureusement ma court est entre 3 grillages, donc automatiquement ont voit la maison ou bien les grillage!

Le premier est bien un Border collie, mais pas le 2eme.. Berger australien Bicolor.

emmène les faire un tour en bois champs ou autres... :) c'est ce que j'ai fais pour Ania !

Et merci pour vos avis vous autres !

Pat 65

Voici des photos de mon chien, l'une quand il était petit, l'autre que vous avez déjà vu surement et un portait....

Uploaded with ImageShack.us

Fl@sh

Voila les miennes des West Highland White Terrier ou ... westie ^^

Excel

Réglisse
(oui j'ai coupé la fleur oups)

*Lise95*

Trop mimi Réglisse devant les tulipes  :)
Amicalement
Lisette

kaylah77

pat65 : la deuxième est splendide !!

Flash : les 3 dernières sont les meilleures !

Lucinda

@WhitesPaws ► J'aime bien la deuxième, sur la première comme déjà dit, le grillage enlève un peu de charme.

@kaylah77 ► J'adore particulièrement la première qui donne l'impression d'être vivante. L'axe de lecture de la photo est vraiment top ! Les autres sont un peu trop figées je trouve (bien que j'en pince pour la dernière).

@Pat 65
► Dommage pour le flou sur la première, la compo était bonne sinon. La deuxième, j'l'aurais cadré un chouilla plus à gauche pour donner une impression d'infini, mais je l'aime beaucoup !

@Fl@sh ► Je n'aime pas du tout ce chien (les goûts et le couleur...) mais j'adore le 1er cliché et le dernier. Je n'aime pas trop la lumière sur la 2 et la 3, la 4 ne fait pas naturel et la 5ème, je la trouve vraiment trop centrée et trop classique.

A moi maintenant de présenter le cliché d'une chienne qui a partagé deux ans de ma vie et qui est désormais régulièrement maman depuis qu'elle a dû retourner dans sa région d'origine. Plongée entre le souvenir et la mélancolie, cette photo résume suffisamment bien mon état d'esprit je pense.

sisoulou26

Salut à tous,
de mon côté j'ai ça :
:grin:
(conseils retouche bienvenu, là c'est brut)

kaylah77

elle est pas mal mais je la verrai bien plus à droite car là c'est trop centré à mon gout :)

Mareika

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle recrue 2010... Jack!

aquatroyes

Mon KAIZER 12 ans

aquatroyes

Mon petit fils CHOCO 2ans

kaylah77

les deux dernières sont très sympa :)

noujuns

toutes sublimes, preference pr le husky !

drumgirl

Bonjour,

je vous présente mon boxer, Alto (alias Toto) .

En mode jeu :

et en mode sport  :mrgreen::

animalenperil

une petite participation avec ma ch'tiote mémére

kaylah77

excellent la deuxième d'alto !!!

pas mal ma nais ta participation !

omer le chien

Bonjour a toutes et a tous :grin: :grin:

je découvre ce fil sur les chiens trop mignon

choco avec sa super casquette enfin je pense que c'est une peau de pamplemousse ou autre
trop sympa ce chien
les westie devant les fleurs
en fait tous me font craquer j'adooooooooooooooore les chiens

Cyno93

Superbe fil!!!!
Je commencerais par ma défunte Lily...

Cyno93

Puis sa fille Taya....