cerfs de printemps

Démarré par JLJ, 26 Mai 2010, 21:58:16

« précédent - suivant »

JLJ

Uploaded with ImageShack.us

bien longtemps que je n'ai plus posté: va falloir s'y remettre!
amicalement
JLJ
JLJ

JLJ

ça repousse........
JLJ

JLJ

premier faon de l'année 15 mai!
quelqu'un a t il une observation plus précoce?
JLJ

fab21

Belles rencontres avec une grosse faiblesse pour la seconde,
mais le faon sur la 3 est impressionnante  :roll:
Bravo pour tes prises de vue
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Troll

je préfère la 1 et bravo pour le faon; j'en ai rencontré un et je sais la difficulté à le percevoir tellement il est petit et comme nous en tenue camo. Bonne continuation.
Brig
Troll

jorouvi

la 2 me plaît beaucoup...une superbe ambiance forestière !

michael

La 2 est vraiment une très belle image!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

volcelest

Le faon super, toujours un grand moment d'émotion et les cerfs toujours des vieux avec un corps massif, encore, encore...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

flo31hg

les cerfs sont très bien
par contre pour le faon je mettrais un bémol certes techniquement bien sympa mais je ne suis pas trop amateur de ces images pour diverses raisons
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Ren@ud

Citation de: flo31hg le 27 Mai 2010, 07:34:16
pour le faon je mettrais un bémol certes techniquement bien sympa mais j'aime pas trop amateur de ces images pour diverses raisons

Pareil!

blizzardbeast

Salut
la 2 pour moi, c'est quand même un animal magnifique... :mrgreen: pour les faons le plus tôt que j'en ai vu un c'était un 20 mai...

Amicalement
Alain

julien-68

Un p'tit coin de paradis par chez toi. Effectivement c'est admirable ce que vous avez réussi à faire sur ce secteur, le livre est très explicite à ce sujet.
Toujours de belles photos avec une préférence pour la 2ème et ces cerfs encadrés par les sapins.
Pour le faon comme les autres je suis plus mitigé. Nul doute de tes connaissances sur le sujet et le respect qui n'est plus à démontrer de ta part. Je serai juste plus reservé quand à l'impact d'une telle image sur un forum susceptible de donner de mauvaises idées à des gens peu scrupuleux ou qui par manque de connaissance risquent de faire du tord à de jeunes faons!
En tout cas pour le reste si tu en as encore n'hésites pas (et je suis convaincu que tu asdu stock  8))

dwarf

les cerfs sont très bien
par contre pour le faon je mettrais un bémol certes techniquement bien sympa mais je ne suis pas trop amateur de ces images pour diverses raisons

+1

:!: :!:
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

perom37

Une pref pour la 1, bien que la série est bien!  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

JLJ

les cerfs sont très bien

bien d'accord
j'ai longtemps hésité à prendre cette photo: j'ai aussi longtemps hésité avant de prendre et de diffuser cette photo
mais je puis vous assurer qu'elle a été prise dans des conditions réfléchies afin de m'assurer que cela n'engendrait pas de dérangement: photo et ensuite laisser tranquille, et de la diffuser, mais entre nous (fous de cerfs) je ne pense pas que cela pose de problèmes
amicalement
JLJ
JLJ

Pascalou

Bonjour , de trés belle rencontres , tes cerfs sont magnifiques.Pour ma part j'ai vu un faon la semaine dernière.Pascal

davifrag

1 et 2 pour l'ambiance forestière  uy8

n'accroche par sur le faon ...
Techniquement, j'imagine que c'est fait au grand angle mais je ne trouve pas la photo belle : le faon couché (il a l'air faible ou malade), lumière bof, fond (barbelés, piquets ....)

Bonne continuation !

JLJ

Citation de: davifrag le 28 Mai 2010, 09:21:15
1 et 2 pour l'ambiance forestière  uy8

n'accroche par sur le faon ...
Techniquement, j'imagine que c'est fait au grand angle mais je ne trouve pas la photo belle : le faon couché (il a l'air faible ou malade), lumière bof, fond (barbelés, piquets ....)

Bonne continuation !

bien d'accord, la photo est moche
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

pas grand chose à manger là dedans!
bonne soirée
amicalement
JLJ
JLJ

volcelest

Impressionnant au niveau de l'avancement de la ramure, ce sont des beaux cerfs et en revanche ils sont dans quoi comme végétation c'est surprenant.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

fab21

Superbe mise à jour avec des sujets complaisants  uy8
La première est surprenante avec ce fond coloré qui apporte un plus à la composition.
Mais, la dernière est celle qui me laisse réveur, je penserais à une peinture. Elle est géante  :shock:
Bonne continuation
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Couleurs Evasion

J'aime beaucoup la mise-à-jour  uy8
Cela donne envie d'aller faire un tour dehors ... d'ailleurs, qu'est-ce je fais ici devant mon pc avec un temps pareil  :mrgreen:

JLJ

sortie peu rentable hier: une seule photo montrable
amicalement
JLJ
JLJ