Phoques gris

Démarré par pascal p, 26 Mai 2010, 21:56:22

« précédent - suivant »

pascal p

Bonsoir,

L'endroit est connu de tous, mais je ne me lasse pas de les voir se chauffer au soleil.
Les conditions peuvent  parfois ressembler aux mers du sud (si si ) :mrgreen:
ce fut le cas ce lundi...

Quelques phoques gris  qui composent la colonie des 7 iles - à peu près une quarantaine d'individus.

Pascal

S.A.S

Citation de: pascal p le 26 Mai 2010, 21:56:22
L'endroit est connu de tous,
... er4.... pas moi... :oops:

Bonsoir

Sympathique ce phoque ! )))) ca change du Capreolus capreolus ( je-n'en-peux-plus ! (:lol:))

Préférence pour la seconde photo. ))))

:wink:

jm22

Salut Pascal,

Jolies clichés qui changent en effet des habitudes.
Tu y es retourné ces temps ci?

Au plaisir de se retrouver un de ces week end pour un affut vers Taden ou Coetquen  :).

JM

Phil59

Ces photos me paraissent beaucoup trop sombres... ou trop saturées ou les deux...
Je pense qu'elles gagneraient à subir un traitement plus soigné...
Je te propose un petit traitement vite fait et sans doute perfectible, que j'enlève si ça ne te plait pas...

albertson

P'tit passage pour saluer ....A+
(quand tu liras ça, je serai déja dans les anglos-normandes...).

jeannot56

Bein c'est jolie tout ça Pascal ... je pense qu'il y aura quelques phoques à la prochaine réunion de l'APAB  :mrgreen:
C'est quand même un bel animal que tu a très bien mis en valeur !

Amitiès
Jeannot

orca

Salut Pascal,

Sympa tes phoques avec une préfèrence pour la composition de la 1.

A bientôt

Frédéric

pascal p

Bonjour,

Merci les copains. Sortie improvisée au dernier moment que je ne regrette pas. Les conditions de mer étaient exceptionelles, on se serait cru sur un lac.  J'ai fait plus de 400 photos et des obs très surprenantes....

Merci pour les commentaires et aides constructives.
Citation de: Phil59 le 27 Mai 2010, 13:34:05
Ces photos me paraissent beaucoup trop sombres... ou trop saturées ou les deux...
Je pense qu'elles gagneraient à subir un traitement plus soigné...
Je te propose un petit traitement vite fait et sans doute perfectible, que j'enlève si ça ne te plait pas...
Je vais prendre le temps  ce week end, comme ils annoncent de la pluie , pour une fois,  :mrgreen:de faire cela  avec précision.

Pascal