envol

Démarré par Lionel, 26 Mai 2010, 17:33:32

« précédent - suivant »

Lionel

J'ai pas de chance, chaque fois quand je part faire des photos dans un but précis, je n'arrive jamais a photographier se que je veux et je fait toujours d'autre truc. exemple concret:
Je suis allé au sommet d'un bâtiment en plein ville juste a l'arrivé de l'aeroport a l'endroit ou passe les avions pour attérire. Je suis parti pour faire des tigers, fa18 et comme par hasard, a la place d'attérir du coté habituel, ben non, ce jour là, ils attérissent de l'autre coté. Mais en lot de consolation, arriva un coléoptère. Je voulu le photographier, mais il a fait un truc bisard, j'ai vite shooter et magnifique...

f 7.1
voila, la prochaine fois, j'irais dans un champ de fleur et il y aura un fa18 craché au milieu  :ideenoire:
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Lionel

j'ai essayer de faire ressortir le reflet et d'atténuer la lumière dure
Cordialement Lionel
mon site

oxie

Quoi bizarre il a juste ouvert ses élytres pour laisser la place à ses ailes membraneuses afin de décoller.
Accessoirement c'est Leptinotarsa decemlineata.

Frans 99

Héhé Oxie...tant qu'on ne l'a jamais vu ça peut sembler étrange au premier abord  :mrgreen: ! Sinon oui sympa mais dommage pour le support :grin: !

Fr

oxie

oui un animal qui s'ouvre en deux pour laisser passer ses ailes, je veux bien admettre que quand on ne l'a jamais vu ça peut être étrange.  :mrgreen:

Lionel

nn, je sais assez se qu'il fait. Mais juste avant il c'est comporter bizarrement, c'est pour cela que j'ai shooter. Après, ben il été déjà loin.
Cordialement Lionel
mon site

lebon-zimages

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie !

Dernier fil « le: 23 Mai 2010, 19:29:38 »