Nocturne + Séchage après la pluie

Démarré par Passion Nature, 24 Mai 2010, 23:56:32

« précédent - suivant »

Passion Nature

Que pensez vous de cette photo Nocturne ?

Je suis à 640 Iso et ca commence à bruiter mais j'avais pas le choix!!

-1-

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Hygée

Je pense qu'elle est renversante ! surtout pour la punaise  :mrgreen: ! un super cadrage !
mais je ne comprends pas pourquoi le soleil est blanc....
J'aime bien !!
(sauf le gros cadre noir, je crois que je fais des allergies...)

ger@rd

J'aime beaucoup le graphisme de cette image ainsi que les couleurs!

Amitiés

Gérard

Dan51

Jolie compo.
C'est une très belle image !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Frans 99

Très bonne image! Jolie compo! Rassure toi pour le bruit, ce n'est pas l'essentiel dans une image...

Fr

Constant

Salut  :grin: ,

jolie photo! A chaque fois que je passe devant ces feuilles en forme de zigouigoui  :mrgreen: j'espère y trouver une petites bébête car en effet elles offres ( ces feuilles ) un côté graphique super sympa'.

@ Hygée: sauf erreur de ma part le soleil est blanc car c'est plutôt la lune.  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

coccinelle

Jolie compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Luc Patureau

très belle image, belle compo et couleurs extras ...

Passion Nature

Merci à tous de vos passages. Effectivement il s'agit bien de la lune ... Dommage que le jour (jeudi)  de la pleine lune soit mauvais (orage).

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

dogen

j'adore tout simplement!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

floup

excellente

peut-être un poil haute dans le cadre, mais je suppose que tu n'avais pas beaucoup de marge...
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

Hygée

Wouarf ! je ferais mieux de dormir au lieu de dire des c....à 00h08 !

Franchement, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir ce genre de rendu la nuit ! merci pour la leçon !

Passion Nature

Merci de vos passages.

Je vous soumet une autre photo surex volontairement. Qu'en pensez-vous?

David

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Même si ce n'est plus à proprement parler de la photo nature, j'aime beaucoup le côté artistique de la 2, bravo David  !
uy8 uy8

jp60

Le coté surex est vraimeent bien mais j'ai une impression de manque de netteté sur les yeux (c'est peut être simplement la lumière qui donne cette impression)

Jean-Pierre

floup

j'adore l'idée de la 2 mais un peu trop surexposée je trouve... pas facile, pas facile  fhfh
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/