Le bonheur est dans les prés... en attendant Montier ! J-4

Démarré par astrodav68, 24 Mai 2010, 22:12:55

« précédent - suivant »

nbphoto

ppppfffuuuutttt
je sais mes plus dire laquelle me plait le plus
Franchement c'est superbe!
Bravo
Ca me donne envie de me lever aux aurores et de faire un crochet par les champs avant d'aller au boulot
Bravo
Nicolas

ger@rd

Citation de: 742steph247 le 29 Juin 2010, 11:14:38
Très jolie David, bien vue les photos du "milieu" ))))

la 49 du tout bon uy8

Oui la 49 avec la 53 et celles de Christian....

Amitiés

Gérard

hulk

Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

papangue

Spif

Quel fil!

J'adore 11-26-41-57-60. Par contre, les papillons en N&B, je trouve pas ca forcément bon: pourquoi se passer de leur couleur?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

paikan

J'arrive "tard" mais boudiou ( :shock:) que c'est beau !!
Le piqué combiné a la douceur des fonds, c'est vraiment magnifique !!

Crazy Squirrel

Une fin superbe, 61 et 62 magnifiques :shock: :shock:, merci pour ce fil magnifique.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Dan51

Citation de: marcao le 04 Juillet 2010, 20:25:25
52 53 superbes!!
Pas mieux  :grin:
quel fil, vraiment, c'est un plaisir de venir et de revenir.
Encore bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Billybanga

48-52-53 vraiment de très belle image!

Bravo

Ren*
Ren*

Lol 06

Dé Diouuuu ! je découvris ton fil à peine................ :shock: :shock:

Un petit penchant pour le côté sympa de l'Agrion de la 22, toujours très amusant ces loustics.... :mrgreen:
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

André Maurer

Coucou!

Enfin un dimanche à moi tout seul... et plein de temps pour venir me promener en votre compagnie et commenter...

J'ai été conquis par la qualité homogène de vos images que ce soit le papa ou la fils :shock:

Au delà de la beauté de vos photos, dont certaines de concours  !!!! ce que je ressens et retiens, c'est votre amour de la nature, votre complicité et votre sens du partage.

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos chefs-d'oeuvres et j'espère découvrir très prochainement une suite à vos aventures photographiques.

Bien amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

astrodav68

Citation de: nbphoto le 04 Juillet 2010, 21:58:48
Ca me donne envie de me lever aux aurores et de faire un crochet par les champs avant d'aller au boulot

Il ne faut surtout pas s'en priver ! Ce sont des moments tellement privilégiés !  :grin:

Citation de: Spif le 06 Juillet 2010, 16:04:38
les papillons en N&B, je trouve pas ca forcément bon: pourquoi se passer de leur couleur?

Bah les demi-deuils étant noir et blanc à la base... et puis la lumière manquait, alors je me suis dit pourquoi pas ?  :mrgreen:

Citation de: Crazy Squirrel le 07 Juillet 2010, 22:11:17
merci pour ce fil magnifique.

Merci à toi, merci à vous !  uy8

Citation de: André Maurer le 11 Juillet 2010, 16:21:16
et plein de temps pour venir me promener en votre compagnie

Une promenade virtuelle qui se transformera peut-être un jour en promenade réelle ? :grin:

J'avoue ne plus avoir beaucoup de temps pour faire des images, mais je compte bien me rattraper à la fin de l'été !  uy8

Voici tout de même quelques nouvelles images qui attendaient patiemment leur tour sur l'ordinateur...

-63-

-64-

-65-

-66-

-67-

-68-

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

coccinelle

La MAJ est superbe, le cadrage de la 63 est très bien vu, et le fond de la 64,65,68 est sublime

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Margay

Toute la série est tip top, mais j'aime tout particulièrement la 66 pour  son originalité et ses couleurs (fragilité du papillon très bien mis en valeur malgrès la délicatesse du fond)

Chriiiiiiiiiiiiis

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Fabien Gréban

Salut David,

le cadrage de la 63 est très bon, quant à la 66, j'aime forcément  :grin:
Mais toute la série est bonne.

Fabien

costa

our l'instant le bonheur est sur mon écran. De très belles compositions aux teintes douces et très poétiques.

XavierT

dans ces dernières : 63 et 66 pour moi, sans l'ombre d'une hésitation... superbes...

Cdt

jf990224

Oufti les nacrés !  :shock:
je prends la 53 !!
quelle qualité ... et en quantité ...  uy8

Neottia

Ohhhh ! David, je vois que tu as assisté à la même scène que moi, la mue de la grande sauterelle verte, c'est un spectacle émouvant que je n'avais jamais vu et je crois que tu l'as capté avec plus de brio que moi  :mrgreen:  http://galerie.naturapics.com/general/8044/  j'ai mis la première de la série ;-)

J'aime les 63 - 66 - 67 - et 68  :shock: :shock:

Bravo à vous 2  uy8

ji-em

63: j'aime beaucoup les couleurs et ce cadrage osé ... à mon avis ... pas une image pour le grand-public.
64: Bien réalisé, plaisant ... mais sans plus.
65: Trèèèèèès difficile, la netteté sur ces caloptéryx ... L'arrière de l'aile n'est pas net. Mais j'aime beaucoup l'image malgré ce petit défaut. (j'avoue volontiers que j'applique chez toi, des exigences au top ..., vu ton talent ... )
66: Une très belle réussite de Christian ! Original, simple, expressif ... fameux !
67: La simplicité en personne ... très fort.
68: oui, évidemment ... avec un tel sujet ... une telle lumière ... fallait vraiment une merveilleuse images. Tu l'as réalisée ! Là, je salue particulièrement ton très bon sens de l'observation ... Incroyable, tout ce que tu trouves ... et à quelle vitesse ! Un grand atout.

Amitiés à vous tous !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Cette dernière photo est extra!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

astrodav68

Merci à tous !!

Bien content que la 66 vous plaise  :grin:

Citation de: Neottia le 12 Juillet 2010, 19:54:29
je vois que tu as assisté à la même scène que moi, la mue de la grande sauterelle verte, c'est un spectacle émouvant que je n'avais jamais vu et je crois que tu l'as capté avec plus de brio que moi 

ben pas si sûr ! car au contraire de moi, tu avais de la lumière !!  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr