Un peu de nature

Démarré par ger@rd, 24 Mai 2010, 22:00:03

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonsoir,

Pour ne pas faire que la peinture et revenir un  peu parmi vous, je vous propose ces quelques images...

1) Prédateur ailé sur puceron
2)

Amitiés

Gérard

ger@rd

3) Puceron
4) Puceron  :mrgreen:

Passion Nature

très jolie tes pucerons Gerard .... J'aime beaucoup cette effet noyer dans ce fond jaune.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Hygée

Pour moi aussi, préférence pour les pucerons, une vision originale ! je trouve, perso, que ça réussit moins au charençon

Isa

Vincent-P

Salut Gérard,

Je relance ton post...

J'aime beaucoup les images dans le jaune! La première est en retrait dans la série je trouve.

Amitiés

Vincent

coccinelle

La 2,4 me plaisent beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

EricJ

Salut Gérard,
Personnellement c'est la 3 que je retiendrais dans cette série. Dommage toutefois que le puceron soit un peu "gommé".
Amicalement
Eric

Crazy Squirrel

La 3 aussi. Si j'ai bien compris, l'idée est de privilégier l'antenne? Pour moi, ça marche.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

dogen

la une a quelque chose de plus avec cette lumière!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

Les deux premières sont assez moyenne à mon avis. Les deux suivantes sont plus sympas mais je trouve les pucerons quand même trop voilés.

Amitiés,

Jean-Pierre

Dan51

La 1 et les pucerons sont magnifiques.
Un peu moins convaincu par le charançon.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Frans 99

Moi la -1- ne me parle pas du tout! Mais les trois autres sont nettement meilleures, avec une pref pour les deux dernières! Joli!!

Fr

heja

Han même pas vu.......

Je ne suis pas vraiment fan la 1 est pour moi trop fouillis,sans vraiment une point fort.
La 2 je le vois floue.
Les pucerons oui pour l'idée,surtout la 3 mais il manque qq. chose de nette.
La 4 il y à qq. chose de nette mais ça ne suffit pas.

Dessolé...

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

1 et 3 pour moi Gerard  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

Merci à tous  !!!!

Citation de: heja le 27 Mai 2010, 09:50:31
Han même pas vu.......

Je ne suis pas vraiment fan la 1 est pour moi trop fouillis,sans vraiment une point fort.
La 2 je le vois floue.

Dessolé...

hj

Ben faut pas  :mrgreen: tant pis, je vais tout mettre à la corbeille na! et puis ton com m'a fait un up  :mrgreen:
A part ça, quand je ne fais pas de nature, je fais de la peinture zarstistique moi môsieur lol!
Par exemple :

http://www.gbreiner.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=878&album=lastup&cat=0&pos=1
http://www.gbreiner.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=879&album=lastup&cat=0&pos=0

Amicalement

Gérard

heja

Citation de: ger@rd le 27 Mai 2010, 22:55:03
Merci à tous  !!!!

Citation de: heja le 27 Mai 2010, 09:50:31
Han même pas vu.......

La 2 je le vois floue.

Dessolé...

hj

Ben faut pas  :mrgreen: tant pis, je vais tout mettre à la corbeille na! et puis ton com m'a fait un up  :mrgreen:
A part ça, quand je ne fais pas de nature, je fais de la peinture zarstistique moi môsieur lol!
Par exemple :

http://www.gbreiner.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=878&album=lastup&cat=0&pos=1
http://www.gbreiner.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=879&album=lastup&cat=0&pos=0

Amicalement

Gérard

Up²...................... :mrgreen:

Pour l'artiste, c'est vraiment époustouflant......

Et du coup de faire de la pub........car ça mérite d'être vu quand même........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

J'aime bien la 2. Très belle.

Et la peinture  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Sympa Heja ! Merci Heja et Eric  !!!!

Amicalement

Gérard

softborn

Bonjour,

Je viens de découvrir ton site, un régal pour les yeux.
Ta perception de la photo est un choc visuel, on ne peut pas en sortir intact, tellement il s'en dégage une atmosphère de calme et de sérénité. J'adore  ))) )))

Amicalement.

JP. 
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

ger@rd

Citation de: softborn le 29 Mai 2010, 09:36:10
Bonjour,

Je viens de découvrir ton site, un régal pour les yeux.
Ta perception de la photo est un choc visuel, on ne peut pas en sortir intact, tellement il s'en dégage une atmosphère de calme et de sérénité. J'adore  ))) )))

Amicalement.

JP. 

Bonsoir Jean-Pierre,

Sans doute le plus beau compliment reçu à ce jour... ça fait vraiment chaud au coeur d'arriver à en toucher d'autres.
Un grand merci  !!!!

Amicalement

Gérard