Pap's / MAJ

Démarré par joris, 21 Mai 2010, 18:03:14

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous, voici quelques papillons pris le weekend dernier malgrés le mauvais temps.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

et 3
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Frans 99

-2- et -3- sont  :shock: :shock: !! J'aime vraiment! La -3- est excellente, et serait parfaite sans la petite herbe dans le bas  :mrgreen: !

Fr

Dan51

J'accroche pas sur la 1, dont la lisibilité est très difficile
Sur la 2 il me semble qu'il y a un petit manque de netteté sur les yeux (à cause de la compression ?)
La 3 est la plus réussie malgré le petit défaut déjà signalé
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

joris

merci à vous deux

Citation de: Dan51 le 21 Mai 2010, 19:02:27

Sur la 2 il me semble qu'il y a un petit manque de netteté sur les yeux (à cause de la compression ?)

Dan
oui c'est dû à la compression, car l'original est parfaitement net.

Joris.

leptijardinier

dogen

la deux pour moi.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

douvid

La 3 pour moi  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Crazy Squirrel

Oui, la 3 aussi. Un peu trop serrée à mon goût la 2, mais très bien fait.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

joris

merci à vous pour vos coms, en voici 2 autres prise enfin sous le soleil de la Dordogne.

Joris.

Crazy Squirrel

La 5090 pour cette maj, mais avec un peu plus de contraste. L'autre n'est pas à jeter pour autant, loin de là.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...