Blaireaux normands...maj du 14/06.

Démarré par HYLA, 21 Mai 2010, 15:24:28

« précédent - suivant »

HYLA

Pour faire suite au fil de bernard et de jacques, une petite famille de six blaireautins, bien sympas et accueillants:

HYLA

suite:

HYLA

suite:

HYLA

suite:

HYLA

suite:

HYLA

suite:

HYLA

suite:

HYLA

daguet

Les blaireaux, cela devient une spécialité normande. J'aime bien la une , avec cet arriere plan pas complètement noir, la 8 aussi, pour ce jeune équilibriste.
A+

GYPAETE MYOPE

Je vais demander l'asile en Normandie.
Dommage qu'il n'y ait pas de vautours, ça va me manquer.

Le Forestier

Jolie série de cet animal si discret.
Pense à numéroter tes images pour faciliter les commentaires.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

MANU77

Génial,ces escapades nocturnes,un autre univers à la belle étoile.
J'espère pouvoir vivre de telles instants intimes face à ces instants de bonheur.
Merci à toi HYLA pour ces scènes de vies.
Manu77 :wink:

perom37

Tout simplement merveilleuses! un grand grand bravo!  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

popeye

trop drole cette bande de blaireaux

j'aime beaucoup la femelle qui couve sur son nid :grin:

tres belle réalisation

pop

Robert PENOT

Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

ji-em

Très belle série ... fameuse technique flash !
Les plus pour cette série: les belles attitudes, le nombre d'animaux et la couleur des fleurs sur l'arrière-plan !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phich

très belle série ))))
7 et 8 top  )))
j'aimerais bien en rencontré :mrgreen:
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

S.A.S

Extraordinaire !... ))) surtout le blaireau sur sa souche d'arbre.... ))) ))))

:wink:

lemesp

Entre toi, f4 et le gypa, vous êtes sacrément forts sur le blaireau...

rucher

La chance !! bravo super photos

HYLA

Merci à tous pour vos commentaires et appréciations,
nous avons effectivement la chance d'être acceptés par une famille de blaireaux, ce qui n'est pas évident... la chance d'avoir un technicien de l'onf qui interdit le déterrage dans son secteur, ce qui n'est pas toujours le cas non plus..., et la chance finalement de pouvoir consacrer du temps à cette activité.
Notez au passage qu'il faut faire le sacrifice quasi systématique du canapé/télé pour y parvenir, voire de se coucher à des heures tardives et ainsi lutter de longues heures contre la fatigue au bureau, afin de ne pas revenir en rêve sur les lieux de l'extase...

gélinotte

une série d' enfer ! celui qui est sur la souche, top !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

arthur040392

superbe série!

j'ai moi aussi repéré un terrier occupé, et j'aimerais prendre quelques photos de la famille.
cependant, je n'ai que le flash incorporé à mon 450d, ca peut suffire? sortent-ils après la tombée de la nuit ou ais-je une chance de les voire avant que le soleil ne se couche?

Alliez Bernard

Citation de: HYLA le 31 Mai 2010, 15:42:09

Notez au passage qu'il faut faire le sacrifice quasi systématique du canapé/télé pour y parvenir, voire de se coucher à des heures tardives et ainsi lutter de longues heures contre la fatigue au bureau, afin de ne pas revenir en rêve sur les lieux de l'extase...

Notez que le bureau existe pour pouvoir récupérer d'une nuit courte.  :mrgreen:
On te pardonne pour arriver à nous montrer des séries regardables.  :grin: ))))

HYLA

Salut bernard, tu vois je travaille moi ! j'avais pas été retenu aux PTT et à la gendarmerie, je n'ai pas donc pas eu le choix : il faut que je bosse vraiment...