Dos argenté

Démarré par Maxip, 09 Mars 2010, 15:10:51

« précédent - suivant »

Maxip

Bonjour,
la photo a été prise a travers la vitre, il fait encore un peu froid pour les gorilles dos argenté sous notre  lattitude.
Ne pouvant partir en safari, j'ai opté pour le zoo qui était désert, mais le plaisir de cotoyer même a travers une vitre cette femelle et son bébé en plein apprentissage est intacte.

300 mm F4IS

Cdlt
Maxip

phil valois

belle photo
on s'y croirait :shock:

smeys

trés belle prise, lumière, cadre et attitudes tout y est. Tu a parfaitement saisi Yola et Bangui :) et pas facile en hauteur comme ça !
Juste pour le détail le terme "dos argenté" ne s'applique qu'aux mâles matures. Yola n'en est donc pas un :)

papillon.56

Bonjour,

Chouette photo :shock: ))))

En aurais tu d'autres :grin:

Papillon

Patrice02

:shock: :shock: Bravo , car pour une photo prise a travers une vitre elle est très réussie ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Maxip

Pas aussi bonne a mon gout ...petit flou.

300 mm F4IS
cdlt
Maxip

S.A.S

Tu es sûr qu'il y avait une vitre ?...  :shock: er4

:mrgreen:

Préférence pour la première photo, j'aime bien. ))))

@+ David

kaouette77

Tu as raison de dire pas assez bonne à ton goût, car celle-ci est floue.

Par contre, la 1° est vraiment  )))) !!!!
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

T90

C'est pas tant le flou qui est gênant sur la 2, c'est l'arrière plan, trop reconnaissable.
Par contre, la 1  :shock: On dirait qu'elle a été prise dehors. Elle est vraiment super.
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

caty

la première pour moi aussi !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kgalagadiste

la premiere est superbe. dommage pour le leger flou sur la seconde.

Filip

Superbe la 1ère.

Donc si j'ai bien compris d'après les commentaires ci et là, une bonne photo passe aussi par l'absence toute trace de captivité ?

caty

c'est aussi un critère surtout sur un forum "nature" !...sinon , si le décor n'est pas plus voyant qu'ici et qu'on sait que c'est fait en zoo ...le flou suffira pour dire que c'est raté !... :mrgreen:
la 1 est top !... ))))     perso , j'aurais un peu maquillé le fond à droite ...

et sur la 2 ton cadre est différent ..ça fait plus foncé et du coup plus "enfermé " ...
et comme te l'a dit Smeys ...tu peux modifier ton titre !...ce n'est pas un dos argenté ..juste une femelle gorille ..
... JE SUIS CHARLIE ...