Cote sauvage Quiberon

Démarré par Nicobzh, 07 Juillet 2010, 11:04:42

« précédent - suivant »

Nicobzh

Merci à tous pour vos critiques.

Citation de: Spif le 09 Juillet 2010, 15:18:09
La 1 est superbe. Pour info, tu as utilisé un filtre? Aussi, si tu peux me donner le temps de pose que tu as mis ... :D

Non pas filtre, sinon 20s de temps de pose à F18.

Lyrr

La 1 est extraordinaire !  :shock:
La 2 est juste belle et c'est vrai que l'horizon n'est pas très droit.

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jip

Superbe, une préférence pour la 2

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

samy22

yeah, vraiment très belles photos. Une superbe mise en valeur de notre belle bretagne  :grin:

DIG

2 belles photos !

Ma préférence va à la deuxième.

Hervé Dugoujon

Je préfere de loin la 1... qui est tout simplement SUPERBE ! Le rendu des rochers au premier plan est parfait.
Un petit détail pour chipoter, je suppose que tu as utilisé un ND dégradé, j'ai l'impression que la transition était un poil bas... et du coup les rochers du haut de l'image sont dans l'ombre ? Ou alors tu as utilisé une transition hard ?

coccinelle

Deux très belles photos avec une préférence pour la compo et le cadrage de la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nicobzh

Citation de: Hervé Dugoujon le 13 Juillet 2010, 10:59:49
Je préfere de loin la 1... qui est tout simplement SUPERBE ! Le rendu des rochers au premier plan est parfait.
Un petit détail pour chipoter, je suppose que tu as utilisé un ND dégradé, j'ai l'impression que la transition était un poil bas... et du coup les rochers du haut de l'image sont dans l'ombre ? Ou alors tu as utilisé une transition hard ?

Non aucun filtre utilisé, juste un traitement HDR, du coup il peut y avoir des zones d'ombres selon les réglages.