Cote sauvage Quiberon

Démarré par Nicobzh, 07 Juillet 2010, 11:04:42

« précédent - suivant »

Nicobzh

Pose longue après que notre soleil est plongé dans l'océan.

1.

2.

sebla

2 belles images avec un faible pour la 1.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

sander

Pavat69

Ah oui splendide les deux ! La lumière est top.

PS: Tu as fait un gros travail en post traitement ? Il y à énormément de matière dans la seconde au niveau de l'eau. :)

oseydoux

Seulement deux comms pour de si belles photos, c'est bien dommage.

Préférence également pour la première !  ))))

Muche

j'aime beaucoup la 2 pour le rendu du 1er plan, plus particulièrement sur les roches, vraiment superbe
le ciel n'en n'est pas en reste  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

XavierT

la 1 est vraiment superbe! bravo!

Cdt

Outray

la 1 est vraiment superbe :shock: car je trouve que la couleur du ciel est plus en harmonie avec les rochers du 1er plan meme si la 2 est belle aussi elle reste un cran en dessous...

Vadim

:shock:J'adore la premiere, mais la deux me laisse sans voix....Chapeau Nico!!!

lebon-zimages

Cyrille

Olivier_S

Préférence à la 1 avec son format verticale qui va bien avec la vision que j'ai de cette côte
Bravo le traitement est en plus très réussi !
Olivier Simon

maraudeur

Waouhhh  :grin: :grin: :grin:
La 1 est vraiment top

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Nicobzh

Merci à tous,  je me suis beaucoup inspiré de clichés postés sur ce fofo pour atteindre ce genre de résultat (pose longue sur océan) maintenant ce qui me manque, c'est un piqué de fou, quand je vois ce que certains font avec du 5D + 17-40 F4L, je leur tire mon chapeau, pour info j'ai shooté en 450D +18-55is.

graveleau

Waoouuuuuuu :shock:, deux magnifiques photos avec une préférence pour la 1.
Benjamin

EricJ

Les 2 sont superbes ! Une préférence également pour la 1.
Amicalement
Eric

-jéjé-

Marmotton

La 1ère également avec cette belle profondeur obtenue.

Marmotton.

marcus

Un + pour la une . De très belles images . Bonne compo.
Marc

MatthRieuX

Très belle photo que la 1ère.
Je suis fan.
Les teintes sont particulièrement superbes.

Matthieu

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

ji-em

Je trouve la 1 très bien composée. De plus, le rendu des textures est très bon. Belles couleurs dantesques. C'est plaisant. (j'ai corrigé mon commentaire au sujet des couleurs, car je vois à présent l'image sur un bon écran calibré ... et la différence est énorme).

Pour la deux, ce qui me dérange, c'est cette impression que l'image penche. Ceci est probablement du aux multiples directions différentes indiquées par les rochers, le ciel, l'horizon. Le tout est assez chaotique.
Pourtant, le rendu de la roche est fort ... le ciel bien beau ... Mais la composition un peu moins bien construite, car on "tombe", pratiquement en plongée, dans l'eau.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

revel

la 1 pour moi (tres belles couleurs).bravo

sociando

Bonjour

Je trouve la première magnifique.

Spif

La 1 est superbe. Pour info, tu as utilisé un filtre? Aussi, si tu peux me donner le temps de pose que tu as mis ... :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!