Contre jour.

Démarré par reflex, 29 Mai 2010, 16:05:21

« précédent - suivant »

reflex

Juste pour le partage, la posture n'est pas belle, mais je trouve qu'il règne une certaine ambiance.

Baussant

salut,
Je pense que tu as du vivre un joli moment. Malheureusement, l' ambiance qui s'en dégage n'arrive pas jusqu'à moi  :?
Bonne continuation
Christophe
L' émotion nait de l' attente

JLJ

en fait très joli, le problème c'est qu'on devient difficile, on n'apprécie plus à sa juste valeur
en tout cas, bravo et merci du partage!
amicalement
JLJ
JLJ

reflex

Merci pour vos messages et de m'avoir éclairé, je l'ai posté car j'ai du mal à me faire une idée en regardent cette photo.

a+
Michaël

fab21

Personnellement, j'accroche sans aucun problème,  car tout y est   uy8
Un beau brocard bien cadré avec une ambiance  comme je les aime.
Bravo pour cette prise de vue.
Elle mérite un tirage papier  :wink:
@+ fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Troll

J'aime aussi; le seul élément qui me dérange est le coin gauche en haut du cliché avec le ciel qui est très blanc;
je crois également qu'à certains moments les photographes deviennent un peu exigeants, je dirais un peu trop; profitons des clichés même imparfaits (pour autant qu'il en  existe des parfaits).
bonne continuation
Troll

Nours

Bonjour Michaël,

Effectivement ta photo est TRES belle, mais comme le dit JLJ on devient difficile ...
Je suis également d'accord avec Troll pour le coin de ciel beaucoup plus lumineux. Un petit recardage ... ?

Pour l'atmosphère générale de ta photo, j'aurais préféré une ambiance plus chaude, certainement plus proche de ce que tu as du voir avec tes yeux. Peut-être qu'en corrigeant la balance des blancs ... ?

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be