du rififi chez les betes noires

Démarré par philsaran, 29 Mai 2010, 09:35:42

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour à tous
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous propose quelques clichés réalisés au début de ce printemps.hélas panne de boitier
donc sav trois semaines sans clic clic! prochain achat prioritaire un second boitier.
le cadrage sur les sangliers est trop centré mais je n'avais pas le choix la fenetre pour la prise de vue était trop réduite.la bagarre à bien durée dix bonnes minutes.
le lièvre c'est au levé du jour  iso 500 la qualité s'en ressent.
a bientot  philippe.

1

2

3

4

5

6

7

8

baladableau

Bonjour,
Je ne suis pas photographe,du moins pas comme la majorité d'entre-vous.Neanmoins,je vais très souvent en Forêt " espionner " les grands animaux.
Un soir,j'ai eu la chance de pouvoir observer un combat de 2 solitaires.Il tombait des cordes.Un vrai temps de mousson.C'ètait vraiment impressionnant.Ca reste un de mes plus grands souvenirs....
Une préférence pour la 6...
Patrick

fab21

Rien à jeter   uy8
D'excellentes prises de vue vraiment bien gérées : Tout est là ....
- ambiance
- mise au point
- luminosité
- dynamisme
- composition
Que de belles observations ))))
Bravo à toi
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Ren@ud

Série sympas et diversifiée, bravo!

perom37

Un grand plus pour la 4 et la 6!  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

King of forest68

Bonsoir,

Belle photos
les Sangliers doivent peser lourd  :grin:

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Troll

J'ai assisté moi aussi à un combat avec" prise de groin" entre deux mâles en janvier dans le brouillard; cela reste impressionnant: le choc des titans ! bravo pour ce cliché
j'aime aussi la biche.
Brig
Troll