Le Hirondelle

Démarré par Ain-Naas, 17 Mai 2010, 22:47:45

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Ci encore le Farid et ce fois je te montre le Hirondelle avec le 500 mm.
le photeau avent que je te l'envoyer sur internete il est beaucoup plusse piquante que la.
il a plein de chose que je espere coriger biento mais je suis un peu contan de moi je aurai pas penser ariver a faire marchet le 500 et le 600. sans que je me perssoive avant je regardet bien Baba et je croi sans il me dit rien je apris a faire marchet ces objectif.

voili le hirondelle

Far!d qui te salutatione
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

il est un peu petite dans le photeau je sais mes c'est dificile de aler plus proche de lui. toi tu fai comen.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

papillon.56

Bonsoir Farid :grin:

J'ai une préférence pour la 1ère photo ))))

Je ne peux pas te donner de conseil pour tes photos, car je suis très nul pour photographier les sujets en plein vol fhfh

Papillon

Dupré

Chapeau pour faire une photo d'hirondelle avec un si gros objectif !
Quand on voit la vitesse qu'elles ont et leur changements de directions impossible à prévoir, ça me laisse admiratif !
bravo !

Fred05

Salam Farid,

Ca va ? La ferme ca roule ? Enfin ca pousse !

Pas mal te petites hirondelles. Faites a la ferme ? Sur le grand bassin je parie !
J'ai vu aussi tes dernieres de dobe et agame, tres, tres belles.
Continue ainsi et dans peu de temps tu vas etre exellent.

Bslama khoya

Sylvain