Le Pie Grieche mise le jour le 2 du mois 11

Démarré par Ain-Naas, 17 Mai 2010, 22:43:03

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonsoir a vous tous;

c'est un long momant que j'ai pas venu ici vous saluer. Je fais le court de francai le soir et je suis tres en retare.
Je ai aller (non c'est pas come ca je trouve pas le bone frase), prendre dans la maison de Baba les Nikkor de 400 et de 600 et depui un peu de tent je suis avec a faire les photeau. c'est gros, c'est lour et je pense toujour que il fau pas que je cace ce objectifs qui est tous les deux tres, tres cheres.

alors je va te montert le Pie avec le 600 et apret dans une seconde article l'hirondelle avec le Sigma 500 mm et j'espere que tu me dis ce qui va et pas bien.

Amicale salitation

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

Bon soir; je espere que ces la photeau il von te plaire mieu que la fois de avan.
ci un jeune Pie Grieche il en a beaucou cete anne a la ferme.
Je le fais pas du meme endroi mai ci le meme Pie.

Bonne nuit

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

jrd85

Personnellement, je préfère la 3 où elle est bien éclairée.

Photo sympathique

Cordialement

Ain-Naas

Merci jrd85. tu as vu le petit insecte rouge sur le photeau 4. je sai pas le nom en francai.

Bonne journet

Far!d

Mikado12

Salut,

j'aime bien la 1 car l'oiseau se détache bien du buisson, la lumière est un peu dure (quelques heures plus tard avec une lumière plus orangée d'un couché de soleil  :mrgreen:). La deux par contre l'oiseau ne sort pas, beaucoup trop de branche devant.

Les deux dernières sont très jolie, de belle attitude, peut-être un plus pour la 3 car la 4 l'oiseau regarde en bas.

Pour la petite bête je pense à une Coccinelle http://www.google.com/images?client=safari&rls=en&q=coccinelle&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=en&tab=wi , qu'en penses-tu ?

caty

un petit plus pour la 3 !... :grin:
c'est vrai que la lumière est très forte et qu'il vaut mieux faire les photos le matin où le soir pour avoir une lumière moins dure ...je pense que les oiseaux sont actifs le matin...mais il faut avoir le temps !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

yoyo42

la 3 est tres bien
mais les 2 premieres ont une lumiere brut
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Thadeus

bonsoir

belle composition sur la 1 ( la netteté est reussie)

et superbe 3 : belle attitude !

amicalement

Thierry J.

marc17

tu fais des progres trés vite une belle pie et cette fois pas trop loin comme tu as beaucoup de lumiere chez toi peut etre faire - 03 ou 07 a voir
cordialement

philsaran

la 3 est très belle.

TINOU 77

J'aime beaucoup la 3 qui est équilibrée, l'oiseau ressort bien.  Bravo      Tinou

lebon-zimages

1 et 3 sont superbe !

Ain-Naas

Merci a vous tousse pour les merci.
je va te doner des photeau de plus.
je espere qu il va te plaire.

Far!d

Ain-Naas

et le fin de ce soir

Bonne nuit

Far!d

caty

l'avant dernière est ma préférée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Ain-Naas

merci Lalla caty ci gentille

bonne nuit

Far!d

yoyo42

:shock:
en y regardant on voit que les epine ne pardonne pas chez toi
mais les photos sont magnfiques  8)
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

Ain-Naas

yoyo42 ci qoi les epine? tu veut dire le clou de la branche. ci ces cela ci un petiit de cacia la et le clou il sont pas gros mai ci vrai il fau faire atention. le jmel il le mange il aime bien ca

Far!d

Ain-Naas

Bon soir a tousse;

il fait chau ce dimanche ici et chet toi?
je te done 4 photo et si le te plai tu me dit ci les deux dernier de la fin tu l'aime ou pas. Je voulu voir un peu diferant.

Bone nuit

Far!d

Ain-Naas

voila le deux que je aimerai que tu me dis ci ele te trouve joli ou pas

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

ER!C 03

Far!d;
Tes images sont fabuleuses.

Er!c

Isardpasagile

Citation de: Ain-Naas le 24 Mai 2010, 11:12:20
Merci jrd85. tu as vu le petit insecte rouge sur le photeau 4. je sai pas le nom en francai.

Bonne journet

Far!d

l'insecte rouge me semble être une coccinelle. de jolies images.

Ain-Naas

Merci bocoup a vou trois qui me fon plesir vrement.
je te done un de ce matin. il est un peu loin maime avec le 600 mm. et la lumiere il est pas facil je trouve. il est belle mai je sai pas,

Far!d

Ain-Naas

Bonjour a tousse,

je te donne deux photo que je fais avant le hier. elle son pas tres tres belle mais ci pas facile a fere come ca et elle montre comen le Pie Grieche il tape vite le petit insectes.

Je espere que elle va te plaire quand de meme.

Far!d