Revenez plus tard ...........

Démarré par alf21, 17 Mai 2010, 11:22:01

« précédent - suivant »

alinos68

Ah ouois! de bien belle rencontre , un beau daguet  :shock:

une préférence pour la 1 ,4,7 .

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

JUL21

Citation de: julien-68 le 21 Mai 2010, 12:26:13
Bon bein comme je viens de te le dire au téléphone, vivement les prochaines dans le colza  uy8
Une belle série, qui sort un peu des classiques dans les lumière chaudes, et personnellement j'adhère de plus en plus à ce genre de couleurs.
Préférence pour la 1 pour le comportement.
La 4, je l'a verrai bien en tirage, à mon avis elle doit être sympathique.
La 7 bien que très bruitée, est très originale, pas pour le graphisme de l'image mais par la curiosité de voir des cerfs en velours en compagnie de biches, évènement plutôt rare du moins ici en Alsace.
Ne lui dit pas sa tu va nous l'énerver :mrgreen:

MANU77

Salut Raph,
Des images qui transmettent bien l'ambiance au petit matin au gagnage.
Bonnes chances à toi pour la suite...
Manu77 :wink:

julien

le cerf (photo 2) est magnifique est a des embases :shock:. ce serait interressant de le voir bramer celui la :)
rien a faire, essayez de prendre des photos de nuit sans flash voir ce que ça donne !!! on peut pas faire des miracles a 6 heures du mat. l'ennui c'est que ces diables de grandes pattes sortent des bois la nuit.... un très bon repérage pour septembre.. :wink:

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: dich 54 le 19 Mai 2010, 15:24:45
j'ai cru comprendre dans une de tes réponses que tu étais obligé de te cacher pour ne pas être suivi....C'est de la folie par chez toi. :shock: :shock:
Non actuellement c'est calme et sans tensions mais dès que le mois de septembre approchera cela ne sera plus pareil  fhfh .

Citation de: davifrag le 20 Mai 2010, 10:41:50
Photos souvenir ?
Je trouve que c'est bien plus que des photos souvenirs ! La qualité est là en tout cas !
Sur du 800x533 pour le forum pas de souci mais de là à en faire des tirages d'expos ,pas sûre  :sad: .

Citation de: Le Forestier le 20 Mai 2010, 23:41:08
Je trouve le rendu plutôt pas mal du tout pour 2500 isos.
Neat Image est mon ami  :mrgreen:.

Maxime Boillot

8 avril! :o Il a du en avoir beaucoup d'autres de rencontres depuis cette date! :grin:
Ma préférence va pour la 4, mais les autres ne sont pas en reste non plus, surtout les dernières ambiances!

Maxime