renarde avec ses renardeaux

Démarré par filou, 14 Mai 2010, 15:21:50

« précédent - suivant »

filou

salut a tous
pas vraimmnt l'ideal avec ce temp gris
surtout en sous bois
a+++  filou
filou

tom77

Une scène pleine de tendresse mais le cadrage m'interpelle sacrément ..  :shock: Une raison particulière ?

Le Forestier

Citation de: tom77 le 14 Mai 2010, 15:27:55
Une scène pleine de tendresse mais le cadrage m'interpelle sacrément ..  :shock: Une raison particulière ?

Moi non plus je ne comprend pas trop le cadrage.
Est-ce pour éviter un obstacle devant l'arrière train de la renarde?
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

filou

filou

MANU77

C'est une image d'une renarde aux prunelles inquiète,je n'adhère pas pour ce cliché filou.
D'autant que la tétée ne dure que très peu de temps,un instant crucial pour ces jeunes renardeaux
un moment de quiètude, à s'abtenir,lors de la prise de vue aussi proche facile à dire mais c'est mon approche personnelle.
Manu77 :wink: 

cheps

ceux là ils sont encore bien petit et avec cette météo de m...ils peuvent souffrir du froid et de l'humidité persistante. C'est pris à quelle distance ? Comme on ne voit pas les exifs.

kerpapou

je suis nouveau sur ce forum et si je me régale avec de nombreuses photos du site qui sont de pures merveilles, mais là bof!!!!
- une renarde trempée et inquiète à l'arrière train coupé
- des renardeaux coupés aussi et le seul qui regarde, est comme la mère : inquiet
souvent je me dis que je suis pas capable de faire les photos que j'admire, mais là je suis content de ne pas savoir, désolé, mais pour moi la tranquillité d'une femelle qui allaite, quelque soit l'animal, est plus important que n'importe quelle prise de vue