Renard, chevreuils et bouquetins...

Démarré par AlpesNature, 13 Mai 2010, 13:51:05

« précédent - suivant »

AlpesNature

La météo de ces derniers jours ne se prêtent guère aux premiers bivouacs en montagne (pas encore complètement maso moi!) alors, on se rabat sur nos petits voisins les mammifères... :grin:

Un renard, "mon renard"  :mrgreen: que j'ai enfin pu capturé convenablement lors d'une éclaircie il y a 2j. Évidemment, je reste rêveur quand je vois la qualité de certains de vos clichés où la proximité du sujet est bien meilleure mais comme évoqué dans un topic (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,104424.0.html), même avec un 100/400, pas moyen de l'avoir plus près tant mon 50D fait du bruit!
-1-

Dans la purée de pois de ce matin, 2 chevreuils perdus dans la brume...mais, aux mêmes causes les mêmes effets, je suis trop bruyant et à 15/20m, il sentent la ruse!! Et encore, heureusement qu'il y avait le brouillard!

-2-

-3-

Moins de soucis avec les bouquetins il y a 2 semaines :  :mrgreen:

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

-10-

Désolé pour la petite taille des images mais le site refuse les liens vers les images tailles 750px de mon site...allez comprendre!  :grin:
Merci pour vos commentaires

Le Forestier

Belle ambiance pour le chevreuil dans le brouillard, mais préfèrence quand même pour la série bouquetins.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

pas2loup

Salut voisin,

belle lumière sur les bouquetins, et tes brocard ont l'air tranquilles, quand au renard c'est pas évident ils ont un sacré odorat..

Pierre

Vosgestrotter

Super séries préférence pour celle des bouquetins
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

davifrag

Superbe malgré la petite taille des images  :grin:

La série est très belle !

Bravo !!

Mikado12

Bonjour,

super série, préférence pour celles des bouquetins qui sont tops mais les autres sont belles aussi
Bravo

Amicalement Pierre

AlpesNature

AMAURY BERTELS

Je suis fan du deuxième chevreuil  uy8 Terrible avec cette brume épaisse  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

tom77

Alors moi je resterai sur la 1ere de ton chevreuil , il a l'air bien paisible , et la série des bouquetins est superbe ! Merci du partage ..

DIG

Salut Gilles,

De bien belles photos !

A+

montagnard

j'aime beaucoup l'ambiance de la 6 et le mouvement de la 9.

bravo

Montagnard

FRED.03

Waouh la série des bouquetins  ))) )))
Fred