c'est beau la vue la haut + MAJ du 24.08

Démarré par chamoiselle, 11 Mai 2010, 15:59:28

« précédent - suivant »

chamoiselle

j'ai pas écouté la météo qui avait dit pluie , pas bon de sortir fhfh et j'ai bien fais, bon j'ai été prise en otage par des biches et oui je suis partie dans l'intention de monter mon affût en 2 fases (oui c'est lourd pour une petite chamoiselle) pas eu le temps à peine mon tipi déplier quelles sont arrivées et moi pas les sardines elles sont encore dans l'auto  :sad: alors en tenant le tipi d'une main j'ai fais quelques photos et elles sont reparties une demi heure après . La chamoiselle elle a les genoux en compote et demain sûrement des courbatures mais elle va y retourner et faire son affût en une fois

1 et 2

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Mikado12

Bonjour,

dit dont il promet ton coin, je crois aussi que ça vaut d'y retourner avec toutes ces bêtes et ce cadre montagnard !!
Vivement la suite alors et bon courage  :mrgreen:

Amicalement Pierre

volcelest

La première est assez exceptionnelle.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

S.A.S

Citation de: chamoiselle le 11 Mai 2010, 15:59:28
La chamoiselle elle a les genoux en compote et demain sûrement des courbatures
Personne ne se dévoue pour faire un massage des pieds à la chamoiselle ? ... er4

Pas sympa, les gars.... fhfh

Bon, je me dévoue, alors.... :mrgreen:

Plus sérieusement, quelle spot.... )))) et avec les montagnes en arrière plan...wahou !! )))

Allez hop, je veux une suite, un peu de vitamine et on y remonte, c'est bon pour le cholestérole...

Les velours ne sont pas présent avec les biches ? dans le secteur ?

:wink:

blizzardbeast

Salut
j'ai l'impression de très bien connaître ce coin, si c'est le cas j'y était d'ailleurs ce matin... tu as une honda grise?

Amicalement
Alain

tom77

Une grimpette qui en valait la peine  :shock: ! Que de monde !
Citation de: blizzardbeast le 11 Mai 2010, 20:23:36
Salut
j'ai l'impression de très bien connaître ce coin, si c'est le cas j'y était d'ailleurs ce matin... tu as une honda grise?

Amicalement
Alain
Bah voilà ! Le porteur de sardines est trouvé !! :mrgreen: :mrgreen:

Le Forestier

J'adore la 1.  ))) ))) )))
Je trouve le cadre magnifique.
Merci pour le partage.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

fab21

Quelle rencontre d'altitude !
Préférence pour la première prise de vue.  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

L'Ardennais

La harde est un peu sous ex sur la première mais quel cadre  :shock: c'es sur qu'on doit avoir qu'une seule envie c'est d'y retourner!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

TINOU 77

Chamoiselle, chez Décathlon ils font des tentes qui se déplient en 3 secondes !!! :mrgreen: :mrgreen:
Trève de palisanterie, quelle rencontre! La 1 avec son superbe paysage est très belle.   Bon courage pour la deuxième grimpette, nous attendons la suite :grin:
Tinou

ji-em

Ah oui ... avec une telle harde à observer ... faut pas se priver !

Belle image que cette première. Pas courant de voir une telle combinaison de paysage et de mammifères.
Et la charge de la cavalerie ... m'a bien fait rire. Tout bon, ce point de vue !

Bonne continuation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

bruno71

la premiere est majestueuse de par le cadre, et les biches en premier plan.

bruno

chamoiselle

Merci à tous,

Ce matin je me suis réveillée en pleine forme :grin: :grin: et très motivée,et oui j'ai une semaine de vacance et y fais pas beau  fhfh mais pas grave, alors départ 6 h pour la montagne, lolll lolll (bon je l'avoue et je casse un peu le charme y a une route qui va jusque là-haut)

Je sais, on a de la chance mais même sous la torture je ne dirai mot sur l'endroit. jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj

Donc arrivée à destination elles sont déjà là  :grin:, je vais donc attendre dans l'auto quelles partent avant de sortir, c'est bon ! je me charge de mon paquetage (et oui je suis une fille donc le stricte minimum, Sac à dos, tipi et les sardines, ma chaise confort et oui quant la chamoiselle s'installe, elle s'installe.) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Première heure tranquille des marmottes au loin , ensuite un brouillard monstre et la pluie mais la chamoiselle est  bien au sec dans son tipi,  :grin: enfin un petit rayon de soleil et les voila de retour

2 photos de ma matinée,
Moi j'aime bien celle avec se léger contre jour

Blizzardbeast si une honda grise se trouve là-haut et que tu croises une chamoiselle fait lui signe pour faire connaissance, je suis sur que au vue de tes photos et ton amour pour la nature elle sera très contente de te rencontrer. Si elle est dans son tipi tu peux frapper à la porte mais sans lui faire faire un arrêt cardiaque  :mrgreen:

Amitiés à tous

3 et 4

fab21

Belle mise à jour.
J'aime bien les deux  :wink:
Un endroit à fréquenter sans modération
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ji-em

Quand tu photographies à contre-jour, comme sur la dernière, n'oublies pas de surexposer légèrement (+0.3 ou +0.7) de manière à ce que le sujet soit bien exposé ... et non le ciel !

Bonne continuation ... je crois que ce fil va devenir looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Keat T

Oula y a du monde !! Dommage pour la lumiere et l'asphodele désséchée..(je suis trop exigeant).
A+
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

chamoiselle

J'ai passé ma journée en montagne,  froid,vent, neige  peu de lumière pour la photographe débutante que je suis, mais de grand moments d'émotions, aussi un grand moment de rage et oui je suis en colère,  dans nos belles montagnes j'ai juste ramassé 2,5 kg de détritus , papier, sac plastique, les petits malins  y on  mis une pierre dessus , trop dommage que cela s'envol   fhfh fhfh fhfh, canettes de soda , bouteille de vin et de bière et autres papiers. Des oublis ????? 2kilos et demis d'oublis cela fait beaucoup non, alors non de non respectons cette nature  et ne laissons pas nos déchet là-haut c'est tout de même moi lourd à redescendre lorsque c'est vide .
A bon entendeur .....................

S.A.S

Citation de: chamoiselle le 16 Mai 2010, 17:39:54
j'ai juste ramassé 2,5 kg de détritus , papier, sac plastique, les petits malins  y on  mis une pierre dessus , trop dommage que cela s'envol   fhfh fhfh fhfh, canettes de soda , bouteille de vin et de bière et autres papiers, des oublis ????? 2kilos et demis d'oublis cela fait beaucoup non, alors non de non respectons cette nature  et ne laissons pas nos déchet là-haut c'est tout de même moi lourd à redescendre lorsque c'est vide .
Salut à toi

Pour ton coup de gueule, tu as bien raison de le faire péter et de le faire savoir... ))))

Hélas, et oui, j'ai commencé ma phase par hélas (:sad:), on ne pourra pas changer la mentalité et le comportement des gens...  fhfh
La France ressemble à une poubelle, et personne n'y fait rien, à l'exception de gens comme toi qui prennent leurs courages à 2 mains à ramassant les détritus d'autruis, chose que je fait de même... )))) :wink:

Sinon pour en revenir à ton fil, ta mise à jour est sympa, surtout ta biche avec le ventre rond.

chamoiselle

Les vacances touchent à leurs fin j'en ai donc profité pour monter là-haut. Un froid de canard, une lumière désespérante pour un mois de mai .
Première image prise à 6h du matin 3200 iso juste pour le partage
5 :

chamoiselle

encore 2 petites

6 et 7

cheps

DSC_0407_865.JPG (146.8  & la dernière sont superbes.
Quelle balade.
Bon courage pour la suite

S.A.S

chamoiselle

un grand merci à tous, là je bosse à l'hôpital, mais dès mardi j'y retourne avec je l'espère du soleil  jururur jururur jururur jururur

j'oubliais ! là haut  y a aussi des chamois   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8 et 9

ji-em

Citation de: chamoiselle le 16 Mai 2010, 17:39:54
J'ai passé ma journée en montagne,  froid,vent, neige  peu de lumière pour la photographe débutante que je suis, mais de grand moments d'émotions, aussi un grand moment de rage et oui je suis en colère,  dans nos belles montagnes j'ai juste ramassé 2,5 kg de détritus , papier, sac plastique, les petits malins  y on  mis une pierre dessus , trop dommage que cela s'envol   fhfh fhfh fhfh, canettes de soda , bouteille de vin et de bière et autres papiers. Des oublis ????? 2kilos et demis d'oublis cela fait beaucoup non, alors non de non respectons cette nature  et ne laissons pas nos déchet là-haut c'est tout de même moi lourd à redescendre lorsque c'est vide .

Bravo pour ton coup de gueule, Chamoiselle !

Les Canadiens ont l'habitude de dire: Take it in, take it out ... Ce que vous prenez en forêt ... vous le remportez !
Souvent je me demande ce qui habite les gens, qui en haute-montagne, abandonnent leurs détritus, alors que le chemin du retour ... descend ! Ils se donnent la peine de tout monter ... mais n'auraient plus la force de descendre les restes ... ?  :evil:

Les deux dernières images ... tous ces chamois ... et ce animal en plein bond ... oh là, que c'et beau !

S.A.S

Citation de: ji-em le 23 Mai 2010, 06:06:57
Les deux dernières images ... tous ces chamois ... et ce animal en plein bond ... oh là, que c'et beau !
De même... ))))