Vertige

Démarré par Neottia, 11 Mai 2010, 15:29:16

« précédent - suivant »

Neottia

J'ai besoin de vos avis, la limnée est parfaitement nette. Je n'ai pu la cadrer en verticale et j'ai voulu ce vide mais j'ai l'impression que ça ne va pas faire l'unanimité  :lol:
j'ai mis aussi la version recadrée mais bon... c'est recadré et je perds le dégradé du fond.

Merci de me donner votre ressenti.

Outray

j'adore les deux mais plus particulierement la 1ere avec son beau fond et la sensation du vide qui entoure cette petite bete :mrgreen:

ji-em

Très difficile de dire quoi que ce soit sur une petite version comme celle-ci. A cette taille (800x600), je dirais que le sujet est tout de même un peu trop petit ... mais je peux bien imaginer qu'en grand ... le 1 serait très belle.
Sur la 2, l'impression de hauteur est accentuée ... et elle "rend" mieux à cette petite taille web.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Je préfére la 2, la compo colle mieux à ton titre, maintenant ça ne sera pas ma photo préféré

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Billybanga

Pour moi la deux....même si je suis pas très fan...pas bcp de lumière 8) ;-)

Ren*
Ren*

jp60

Je n'aime pas trop, je trouve les photos quand même un peu vides avec des teintes bien tristounes... :sad:

Jean-Pierre

heja

La 1 n'est pas mal,mais très vide aussi.
J'aime bien de voir qq. chose,un petit détail,mais la c'est mission impossible..... :mrgreen:

Du coup pour moi c'est,comment dire        

Mais c'est ne que mon idée hein......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EricJ

La 1 pour moi. Le fond de la deux est vraiment trop fade. Je pense aussi qu'il manque une jolie lumière ...
Amicalement
Eric

Ben Coucou

Pas emballé cette fois , sujet trés petit et des couleurs pas emballantes
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

C'est bien vide quand même  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Ok ok...  :mrgreen: j'ai compris, je suis subjective  :lol:  Merci à tous de votre sincérité  uy8
Lumière de 7 h du mat, sous les arbres, au bord de l'eau, à l'ombre  :mrgreen:

Harpactus [Yvan]

Citation de: -Eric- le 11 Mai 2010, 20:59:40
C'est bien vide quand même  :?
pas très chaud non plus Elisa
Yvan

Neottia

Bon bon... je poubellise, Yvan !

Passion Nature

Salut Elisa,

Est bien !!!  y du bon et du moins bon dans cette photo. Moi j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs (+1) mais effectivement le cadrage est un peu trop large créant du vide inutile (-1). La même mais cadrée plus serré et en Portrait plutôt.  :grin: :mrgreen:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

leptijardinier

Moi j'ai du mal mais à voir en grand :)

Crazy Squirrel

Citation de: ji-em le 11 Mai 2010, 16:10:06
Très difficile de dire quoi que ce soit sur une petite version comme celle-ci. A cette taille (800x600), je dirais que le sujet est tout de même un peu trop petit ... mais je peux bien imaginer qu'en grand ... le 1 serait très belle.
Sur la 2, l'impression de hauteur est accentuée ... et elle "rend" mieux à cette petite taille web.

ji-em
Tout pareil pour moi, fais un tirage de contrôle, A4 mini avant de poubelliser...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

boldav

La une pour moi, la bestiole est bien mise en valeur par le vignettage naturel.
La deux est trop blanche je trouve.

douvid

Citation de: jp60 le 11 Mai 2010, 19:44:21
Je n'aime pas trop, je trouve les photos quand même un peu vides avec des teintes bien tristounes... :sad:

Jean-Pierre
Desole Elisa, mais un peu du meme avis  :?
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

dogen

je prefere la une, Elisa, j'aurai fait pire, j'aurai mis l'escargot sur le point d'or du bas pour accentuer encore plus le sentiment de solitude.
...mais je ne suis pas d'un tres bon conseil, j'aime l'originalité  :mrgreen:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"