Renardeaux 2010 - MAJ 18.05 campagnol

Démarré par Goodspeed, 10 Mai 2010, 22:20:38

« précédent - suivant »

Goodspeed

Bonjour à tous,

Malgré le mauvais temps et après des heures et des heures de recherches/observations, j'ai enfin trouvé mon bonheur... Il faut dire que dans ma région, la gale a été très présente l'année passée, j'ai l'impression que dans mes coins, les renards sont de moins en moin nombreux... Heureusement ceux-ci sont en bonne santé... Quoi que, durant les premières observations, j'ai eux le malheur de retrouver un mâle mort sur le côté de la route à 500m des terriers, mais apparemment les familles se portent bien, je ne sais toujours pas si celui là venait de ces terriers ci ( il y a 2 voir 3 familles)...

01

02

03

04

05

06

07 2 semaines plus vieux, étonnant sa couleur si claire... es-ce normale?

08

09

J'aimerai faire des fond plus uni mais ma priorité est de ne pas déranger l'animal, j'ai un deuxième coin ou l'affût est en place, dès qu'il fait beau j'y cours.....

fab21

Quel terrier,  tu tiens toi aussi  :shock:
Gros, très gros coup de coeur pour les prises de vue 1, 2, 3 et 9.
Génial ces boules de poil.
Encore bravo et profites en un max  jhjhjhj
@+ Fabrice 
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

GYPAETE MYOPE

Un spot superbe, et de belle images.
Souhaitons leur longue vie.

terrence

houlàlà , encore un fil qui promet  :shock: :shock: :shock:

manu

michael

Très très joli!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Le Forestier

De très jolies images de ces renardeaux. ))))
Pour la couleur du poil, c'est tout à fait normal.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

sylvain72

une superbe série et de qualité ))))

trés dur de choisir donc je prend tout  :mrgreen:

vivement la suite

amicalement sylvain

ji-em

Mignon, mignon ... les images en duo sont un plus !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Isardpasagile

De magnifiques images

catarinou

Bravo pour cette belle série!

meles

Bonjour,

En effet superbe, un joli site, de belles composition d'image et une excellente qualité ... c'est très très beau !

Bravo

christophe

S.A.S

La C.L.A.S.S.E !..... !!!! )))

Si je devais qu'en choisir qu'une, va pour la photo n° 3 devant le terrier, les 2 têtes des " peluches " vers les branchages, je suis sous le charme. ))))

:wink:

alf21

Bravo pour toutes ces photos d'une très grande qualité  )))).
Profites bien de ces petits rusés .
@+ :wink:

Goodspeed

Merci a tous pour vos réponses, je vais tenter de faire une maj prochainement, mais il me manque juste du temps pour aller :?

CitationPour la couleur du poil, c'est tout à fait normal.

Pour le peu de photo que j'ai fais l'année précédente, il me semble que les petits étaient plus foncés, mais bon faut dire que les conditions de lumière étaient tout autre...

Macdav

ufff.... trop beau ce fil !!!

Encore ))))

David 
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jorouvi

ça démarre fort, j'attends la suite avec impatience !

blizzardbeast

Salut
un gros plus pour les duos, j'adore... marrant tous ces terriers avec des jeunes d'âges différents qui cohabitent...

Amicalement
Alain

cheps

TINOU 77

Superbe série, une petite préférence pour les 2 3 et 4.   Bravo
Tinou

davifrag

Comme quoi la persévérance ça paie !

Tu as une sacrée opportunité, là ..... profites-en bien !!

Photos très réussies ....

Goodspeed

Bonjour à tous,

Pas de nouvelles photos des terriers ci dessus, pourtant j'y ai passé un peu de temps, les renardeaux sont toujours là mais discret à cause du temps très médiocre.....

J'ai repéré un nouveau terrier à 500m de chez moi, il doit y avoir entre 6 - 8 petits. Hier préparation de l'affût et aujourd'hui j'y ai passé quelques heures, il y a uniquement 2 petits qui sont sorti et pas encore de belle lumière, j'ai hâte d'y retourner pour paufiner tout cela, en attendant voici les photos:

10.

11.

12.

13.

14.

meles

Bonjour,

Magnifique avec ce fond surtout sur la 2 .... tu as là encore un méga site ... c'est superne !

Bravo

christophe

Goodspeed

Merci, oui en effet, le site parfait, en forêt avec de la lumière, dommage que je l'ai pas découvert plus tôt celui-ci...

michael

Le fonds est en effet très sympa et les photos aussi d'ailleurs!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet