Fil thématique - Micro araignées 18/10 - Main Prise En 65

Démarré par Crazy Squirrel, 09 Mai 2010, 14:31:17

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Merci Loïra !

Vu le succès de cette série, je me demande si je vais mettre la suite...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Loïra

Je te chanterais bien Manon sous ton balcon pour te convaincre, mais vu que je traine depuis une semaine la rhino-pharyngo-bronchite du siècle...
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

jp60

J'aime bien la dernière, le bruit me semble quand même assez présent à droite de l'araignée. C'est pris à quelle sensibilité?

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

(Re)merci Loïra (remets toi, et pour la sérénade, c'est Ok, j'attends ! :grin:) et Jean Pierre (640 ISO, j'ai fait un tirage A4, c'est pas vraiment du bruit, je ne comprends pas trop d'ailleurs ce que c'est...)

Cdt
Michel

Pic noir

Citation de: Loïra le 27 Septembre 2010, 10:34:39
Je te chanterais bien Manon sous ton balcon pour te convaincre
Idem ! Sortez les boules quies !
(et surtout continue de nous enchanter avec tes clichés, tant que mes yeux en profitent c'est promis je ne me mettrai pas à chanter ! :lol:)
Sylvie

Crazy Squirrel

Bon, je n'ai pas entendu la sérénade, j'y vais quand même, mais je me demande si vous l'avez mérité fhfh...

La suite donc :

193. Soleil couché, Roi levé

Une page de pub : même les Rois sont sponsorisés fhfh

194. Ray ban

195. Soleil levé, Roi couché, peinard...

196. Casse toi pôv' con ! (*)

@+
Michel

(*) Phrase rendue historique par la reprise qu'en a faite un autre petit monarque, sponsorisé par Rolex (**)
(**) On marque l'histoire comme on peut 8)...

Loïra

Citation de: Crazy Squirrel
Bon, je n'ai pas entendu la sérénade, j'y vais quand même, mais je me demande si vous l'avez mérité fhfh...
M'sieur, m'sieur, j'ai un alibi, ma bronchite m'aime trop, elle ne veut pas me quitter !

Tu as des commentaires aussi irrésistibles qu'appropriés !

Crazy Squirrel

Merci de t'être dévouée Loïra.

Vu l'affluence, et le nombre de réactions aux derniers posts, tous fils confondus, je pense qu'il est temps de mettre un terme à ma saison macrobénéluxienne.

Cdt
Michel

Loïra

C'est un peu le problème de tes légendes : elles emportent tout et l'on ne sait plus trop que dire derrière ! Mais il ne faut pas te censurer pour autant !

Et je ne me suis pas dévouée : tes fils sont toujours intéressants !

Coralie S.

Une belle réussite ce fil! Les 040, 101 et 125 sont vraiment superbes!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Spif

quelle série! Je viens de prendre une claque visuelle!

La 123 est tout simplement sublime :shock:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Lyrr

J'ai flashé sur les 101 ; 123 et la 193, de somptueuses images

Citation de: Loïra le 02 Octobre 2010, 20:33:23

Tu as des commentaires aussi irrésistibles qu'appropriés !

Vrai
Si on devait décerner une palme de l'humour, ce serait à notre Crazy national  uy8

hulk

Tres beau fil !
Je garderai surtout 76 / 94 / 95 & 101
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

jp60

J'aime beaucoup la 193 uy8, beaucoup moins les autres (tout ce jaune me fatigue  :mrgreen:).

Jean-Pierre

Ben Coucou

la 193 pour moi aussi :shock: :shock:  mais tes titres de photo sont  loll loll
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Pic noir

Je les prends toutes !
Bon pour les deux dernières, l'aurait fallu nettoyer un peu les saletés sur les pétales avant hein, elles sont cracra, ont dirait mon canapé une fois que le chien a dormi dessus...tss tss
Sylvie

ji-em

Citation de: Pic noir le 04 Octobre 2010, 20:09:09
Je les prends toutes !
Bon pour les deux dernières, l'aurait fallu nettoyer un peu les saletés sur les pétales avant hein, elles sont cracra, ont dirait mon canapé une fois que le chien a dormi dessus...tss tss

J'allais dire la même chose ... Michel ... c'est pas comme ça qu'on vent du "mister Propre", hein !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Mikado12

Crazy Squirrel

Merci (re)Loïra (chuis meilleur en légendes qu'en photo, c'est ça que tu veux dire ? fhfh :? 8) :mrgreen:), Coralie, Spif, Serge, hulk, Jean-Pierre (désolé pour le jaune, je n'en mettrai plus :grin:), Bénédic, Pic Noir (ces jeunes, ils font des orgies de micro moucherons et laissent tout dégueu derrière eux, en plus les cèdres ont recouvert tout le quartier de pollen fhfh), Jean (idem) et Pierre.

Cdt
Michel

Neottia

Tu ne veux pas me légender mes photos, Michel ?  :mrgreen: :lol:

193 aussi pour moi dans la MAJ  :)

Gobymage

C'est la 194 qui me procure le plus d'émotion. Elle semble toute chétive alors que...

Merci pour ton humour, c'est bien de le rappeler car c'est toujours aprécié.  :mrgreen:

ER!C 03

Je suis un peu surbooké en ce moment et n'ai pas trop le temps d'intervenir...
mais bon j'essaie quand même de passer. Les deux dernières me conviennent parfaitement.

Er!c

Crazy Squirrel

Nico55

189, 190 et 193 sont délicieuses !

et comme d'autres je confirme que tes fils sont toujours un plaisir à ouvrir, poilade assurée rien qu'en lisant les titres !  uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!  uy8

Jean-Pierre