cabrioles du pélerin

Démarré par noel, 09 Mai 2010, 14:27:06

« précédent - suivant »

noel

il a fallut quelque essais de passage mais il y a tjr moyen!
amicalement,
noel

BlueCat

Impressionnant ! Il te fonçait dessus ? Une grosse faim ?

Ton fond est très joli.

ji-em

Une merveille !
Décidément ... après les renards de nuit ... cette image-ci !  :shock:

Bravo des deux mains !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

= Vianney Goma =

Très belle photo!!!! :shock: :shock:
Manque juste une belle lumière!

onyx

superbe :shock:, et que dire si tu avait eu de la lumiere

osmoz.mb

Quelle attitude ! bravo !

Matys

lebon-zimages

olivierd

Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

Didou

Enorme prise !! 1 IL en plus et  8)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Luigi

Fantastique !!! Quand on voit le profil de l'aile, on comprend mieux les performances du propriétaire ... Pour en avoir vu passer, il faut un sacré photographe pour réussir une telle photo.

Luigi

jorouvi

attention elle arrive !!! :grin:

Thadeus

bonsoir !

extra ! superbe attitude et cadrage  :shock:

amicalement

Thierry J.

jf990224

Oufti, elle est terrible celle-ci !  :shock:

hobereau56

Plusieurs passages? je pense que c'est un pélerin nicheur qui défend sa couvée et ce n'est pas très cool! c'est même un coup à le faire renoncer!

dele84

Trés belle performance. Tout simplement magnifique !

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

natureenfrance

ça c'est ce que j'appelle du lourd!!!!
Bravo à toi c'est splendide!!!
Si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas :grin:!!
Julien.

hieratus

Citation de: hobereau56 le 09 Mai 2010, 19:43:47
Plusieurs passages? je pense que c'est un pélerin nicheur qui défend sa couvée et ce n'est pas très cool! c'est même un coup à le faire renoncer!
je pense en effet qu'il y a gros dérangement donc pour ma part aucun superlatif concernant cette photo

ji-em

Je crois que l'auteur ferrait bien d'expliquer un peu les circonstances de la prise de vue ... car si l'hypothèse (ce n'est qu'une hypothèse) de hobereau se confirme ... je verrais l'image avec de tout autres yeux .... :sad:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

-Jérèm-

Une grande image mais une attitude singulière en effet !

Est ce un pèlerin urbain ?...Dans ce cas le dérangement peut être moindre...c'est pourtant un piaf ultra farouche qui intimide de cette façon qu'en dernier recours.

Jean, pourquoi parles-tu de hobereau ?

Jérémie.

phil_

Géant!

Par contre les couleurs me semblent un peu bizarres (dominante magenta), mais mon écran n'est pas calibré...

TINOU 77

SUPERBE   et belle attitude de l'oiseau... )))

Tinou

J-Patrick

Connaissant un peu les pèlerins pour en suivre plusieurs couples, cette attitude a tout l'air d'être celle d'un oiseau dérangé, inquiet et en train d'alarmer... surtout en cette période...  fhfh
Je peux aussi me tromper et m'excuse alors auprès de l'auteur si c'est le cas... mais j'en doute...
Quelques précisions sur les conditions de prise de vue seraient en effet appréciables.
Cordialement.
JP

clemine4

+ 1, attitude anormale d'une éspéce "trés" sensible et attention au dérangement volontaire d'éspéces protégées qui peut engendrer certains problémes à ceux qui le provoque.

Si cette photo n'a pas été prise dans le contexte cité par hobereau 56, c'est une super photo.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

ji-em

Je m'étonne de ne pas lire d'explictaion de l'auteur de ces images !

ji-em