Lumière de folie..........

Démarré par fab21, 08 Mai 2010, 23:24:04

« précédent - suivant »

fab21

Mon idée était de rejoindre ce spot où j'avais rencontré quelques faisans.

A l'aube,  j'installe mon affût et admire la zone d'observation.

Une brume la recouvre et le soleil levant l'embrase. C'est géant !!!

Des teintes pastels offrent  une ambiance exceptionnelle.  :roll:

Quelques faisans s'égosillent. J'aperçois un couple de canards sauvages  sur le bord du chemin. Je scrute et ne perds pas mes réglages de vue.

A environ 100 mètres sur la gauche de mon affût,  un brocard sort du bois, s'arrête puis traverse le chemin pour rejoindre la forêt.. Quelques déclenchements pour immortaliser cette rencontre. Dommage un peu loin, j'aurais aimé l'avoir plus proche de moi !

Je reste sur mes gardes. Soudain après quelques minutes, à 10 / 15 mètres de moi, il surgit sur le chemin !

Quelques prises de vue réalisées avant qu'il ne rejoigne le couvert. Il ne m'a pas capté.

Quelle matinée, moi qui étais parti pour faire des oiseaux.............

@+ Fabrice  :wink:

Pdv 1
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fab21

Pdv 2, l'émotion à son comble ...
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

michael

Alors là Fabrice, tu vas me gommer avec le tampon de duplication la petite brindille sur l'allée au premier plan, moi qui aime la perfection pour que je te dise que ta photo est fabuleuse!!!!!!!!!!!!
La vache de vache, quelle beauté, c'est dans l'espoir de vivre des moments comme ceux-là et pour ramener des images comme celles-ci que je me lève le matin.
Longtemps que je n'ai pas vu une aussi belle image dans cette rubrique!!!

Un grand grand bravo!!!!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

TINOU 77

Très belles images : l'ambiance matinale de la 1 est magnifique, les tons superbes.    Très belle rencontre.

Tinou

flush

avec une lumière pareil un superbe cerf se serait imposé  8)  :mrgreen:

ji-em

Quand je pense à tous les déboirs que tu as surmontés pour en arriver à une telle qualité technique, je me dis que tu l'as bien méritée, cette image hors classe !

Félicitations, Fabrice !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

GYPAETE MYOPE

Une superbe ambiance sur la 1, une lumière magnifique sur la 2.Dommage de ne pas l'avoir un chouia décentré ce brocart.

reflex

Une pure merveille,
un gros bravo !!!!!

a+
Michael

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

perom37

Comme j'aime la 2, une lumiére parfaite, un animal trés beau, que demander!  uy8
bravo!
tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Keat T

Ah oui terrible:ambianbe,acteur ! Chapeau !!
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

MANU77

FABULEUX Fabrice,des images de rêve avec une lumière fèerique,une petite touche de rosée mijoté de brume diffuse,
tu as là une grande image de cette rencontre magique.
Manu77 :wink:

Pascalou

Bonjour, deux trés belles images ....La deux est fabuleuse !!! Bravo.Pascal

cerf de bleau

Deux images de toute beauté, magnifiques rytyt.
Chapeau l'artiste.

blizzardbeast

Très belle ambiance du petit matin, bien vu... la 2 est magnifique ))))

Amicalement
Alain

babass

superbe ambiance

par contre même avis que gypa, dommage de ne pas avoir décentrer un peu ton sujet sur la deux, par exemple un peu plus sur la droite.

encore bravo, tu as un bon spot retourne Y

A+

sebastien
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Le Forestier

Terrible ambiance et très joli sujet.
Grand bravo pour ces deux magnifiques photos.
!!!! !!!! !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

daguet

Superbe la 2, j'en profiterais mieux si tu ne postait pas si grand, désagréable de ne pas avoir une telle image en entier...
A+

bruno71

deux images superbes j'aime beaucoup la une quelle ambiance

bruno

jorouvi

Cette est superbe, la lumière est fantastique et elle crée une ambiance féérique qui met bien en valeur le brocard. J'aime beaucoup aussi les photographes qui racontent un peu les conditions de prises de vue...alors je suis comblé...merci.

Baussant

salut,
Je rejoins l' avis de tous : la 02 est tout bonnement sublime. Une très très belle photo.  !!!!
Christophe
L' émotion nait de l' attente

JUL21

2 belles images en effet la lumière est bien au rendez vous.
Bonne continuation

Julien

terrence

encore une fois , tu exceles  )))) ))))

manu

Rüdiger

Chapeau,

la deux est  sublime, uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Nours

ha oui, c'est joli !!! ))))

Comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se louveteau  :grin:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be