Fouilli de printemps

Démarré par EricJ, 05 Mai 2010, 20:49:41

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour à tous,
Une petite ambiance fouillie au milieu des jacynthes sauvages.
Amicalement
Eric

karucho

Constant

Salut  :grin: ,

très joli, j'adore les ambiances que tu arrives à retranscrire sur tes photos et notamment ces ambiances verdoyantes comme en foisonne ton magnifique site... d'ailleurs cette photo fait-elle partie de la même série des autres images de Jacinthes sauvages qu'il y'a sur ton site?

Sait-tu à combien de Kelvin tu es pour ce genre d'ambiance?

Merci. :wink:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Nico55

fouillis, fouillis... le sujet ressort quand même très bien sur le fond lumineux. Très réussi, bravo !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Ah ouiiiiiiiii. Je suis fan, à 100 % !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

J'adore moi aussi ces ambiances de sous bois entre ombre et lumière. uy8

Jean-Pierre

helvé

Très belle image ! Excellente mise en valeur de la Jacinthe des bois dans son environnement !
Amicalement !
Luc

Dlam59

Magnifique, super lumière.
Vision d'une fourmis ou planète Padora ?  :grin:

Bravo,

Denis

Vincent-P

Et bien elle est tout simplement superbe cette image!!

Amitiés

Vincent

dogen

c'est un tres beau fouillis  :)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

douvid

Magnifique composition !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Passion Nature

Très réussi. Une très belle photo ))))
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

Ce fouilli là j'adore, elle est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-

J'aime bien ce genre de bokeh. Cette image est vraiment réussie. J'adore !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dan51

fouilli peut être, mais réussi.
Compo nickel et belle lumière.
Une très belle image.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

EricJ

Merci à tous pour vos passages et commentaires!

Citation de: Constant le 05 Mai 2010, 21:37:11
très joli, j'adore les ambiances que tu arrives à retranscrire sur tes photos et notamment ces ambiances verdoyantes comme en foisonne ton magnifique site... d'ailleurs cette photo fait-elle partie de la même série des autres images de Jacinthes sauvages qu'il y'a sur ton site?
Non, les photos de mon site datent pour la majorité de l'année dernière et celle-ci est récente. Il faut que je fasse une mise à jour mais j'ai du mal à trouver le temps en ce moment :sad:!

Citation de: Constant le 05 Mai 2010, 21:37:11
Sait-tu à combien de Kelvin tu es pour ce genre d'ambiance?
Je ne saurais pas te dire car j'étais en BdB auto. J'ai corrigé un peu la dominante verte au post-traitement. (Il faut dire que j'étais vraiment allongé dans les herbes et dans un trou pour cette photo).

Amicalement
Eric

leptijardinier

Elle est superbe, quelle ambiance !!!! !!!!

heja

Jolie j'aime bien,et c'est comme si je voie une photo que j'ai pris il y à peu de temps...
Avec le même fond et les mêmes couleurs. 8) Tu n'as pas étais au même endroit? (prunesac)je ne pense pas pas quand même.... :mrgreen:

Tout ça pour dire que c'est ne pas facile de tout,de le mettre les jacinthes en valeur.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Numéric21

J'adore ce fouilli naturel .Très belle ambiance. Ce jeu de lumières me plait beaucoup!
Très jolie photo
Eric

Crazy Squirrel

Superbe ambiance de forêt lilliputienne, j'accroche à fond!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...