crecerellette sur les toits,maj 12/05 vol

Démarré par onyx, 06 Mai 2010, 19:45:20

« précédent - suivant »

onyx

voici donc quelques photos de crecerellettes faite près de chez moi ( et oui j'ai la chance d'avoir une colonie pas très loin de ma commune et je n'en profite pas asse fhfh),ils ont colonise un petit village ou ils vivent en bon terme avec les habitants,logent sous les tuiles des habitations,la population contait au alentour de 90 couples l'an dernier
vous verrez donc des tuiles et des gouttières,j'essaye  d'évité les chemminers et autres antennes :mrgreen:mais bon je prospecte aux alentours pour trouver des zones naturelles

1          2

onyx

3      4

Rüdiger

Tu doit mettre un perchoir.

Des belles images en vue uy8 uy8 uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

GYPAETE MYOPE

Quelle chance de les avoir sous la main.De belles images, avec toujours le même problème chez cet oiseau, il se perche un peu haut

cheps

TINOU 77

Très belle série; une préférence pour les 1 et 2  pour le regard de l'oiseau  :shock:
Tinou

hvs89

Citation de: TINOU 77 le 06 Mai 2010, 20:40:58
Très belle série; une préférence pour les 1 et 2  pour le regard de l'oiseau  :shock:
Tinou

Tout pareil !

alain33

joli document d'un oiseau bien "intégré" dans le monde humain
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

cg21

Pref pour la 2 et la 3 , et pour un perchoir je dit oui  pour des photos plus jolie et moin documentaire

bravos et merci du partage

@+

onyx

merci pour vos commentaires,je sais que les toits s'est pas folichon,mais c'est la qu'ils vivent,c'est leur environnement,il suivra quelques photos en vol bientot
   5   madame cherche un lieu ou nicher   

6   monsieur arrive pas content du tout

onyx

7               8  celle la je les met pour l'attitude

desole pour les fonds

dstphoto

Super le regard de la 2 ... tu t es fait capter!
Une belle serie et une belle harmonie dans les couleurs.
Je suiverai le conseil de Rüdiger en mettant un perchoir  :grin:

Bonne continuation, j attends la suite.

Dst

stephbe

super Christian, tu vas en mettre plein les mirettes encore
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Franc72

Superbes photos de vie en milieu "urbain"  )))) ))))

François

Bubo bubo

Félicitation pour cette capture j'étais à coté de toi et mes images sont de la même veine

Zguig

Tu n'as pas à être désolé pour le fond et l'environnement, c'est là qu'ils vivent, c'est déjà une énorme chance d'avoir ces oiseaux à proximité, tu sais en profiter en nous ramenant de belles photos.... tu trouveras bien une solution pour embellir le fond ;)

Baussant

Bonjour,
Très belle coche que j'aimerais bien faire un jour !  :grin:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour !

un très beau reportage sur la vie de ces oiseaux : le décors ne me gène pas  :wink:

amicalement

Thierry J.

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

onyx

merci a tous,
baussant21 pour faire la coche il faut venir ici,le site est connus
bubo bubo  si tu veux poste les tiennent sur ce fil n'hésite pas,je croix que la veille les oiseaux étaient plus actifs,tu as peut-être des comportement sympa

suite    9     10 et ont commence

onyx

11      12

onyx

13        14

onyx

15   16

arno7

Pas de commentaires sur cette dernière série? Pourtant elles sont toutes superbes et j'ai un faible pour la dernière

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

cheps

J'aime bien ce reportage d'image d'un oiseau qu'il nous est pas donné d'observer en Alsace.