pic epeiche et autres

Démarré par imagine, 17 Février 2006, 18:00:09

« précédent - suivant »

imagine

photo du jour  avec un nouveau visiteur ,

un pic epeiche !

400 mm sans doubleur

me suis encore approché des oiseaux , maintenant avec bague allonge pour prendre les photos , ( distance minimun 4 metres )

2 a 4 metres de moi  les oiseaux

imagine :grin:

imagine

80 visites meme pas un message !!!

pas bien mes photos ou autres probleme !

Frigobox

Bravo pour la prise du Pic

Mais je retiens surtout ta sitelle (photo 2) et aussi ta mésange bleue très jolie  :wink:

pour des clichés de qualités comme certains savent le faire ici et ils sont nombreux, tu devrais faire un affût, et t'y planquer, tu verras les résultats s'améliorerons tout naturellement :wink:

imagine

Citation de: Frigobox le 18 Février 2006, 14:56:58
Bravo pour la prise du Pic

Mais je retiens surtout ta sitelle (photo 2) et aussi ta mésange bleue très jolie  :wink:

pour des clichés de qualités comme certains savent le faire ici et ils sont nombreux, tu devrais faire un affût, et t'y planquer, tu verras les résultats s'améliorerons tout naturellement :wink:

merci frigobox ,

faut pas avoir peur de donner une critique sur mes photos ,

j'aime bien avoir des avis sur celle ci afin de pouvoir  progresser !

pour infos je suis autodidacte dans la photo

merci

Jean-Claude Péclard

Citation de: imagine le 18 Février 2006, 14:47:03
80 visites meme pas un message !!!

Hello,
Tu sais, ici c'est devenu un passage très, très fréquenté.
Suivre tous les fils prend déjà un temps fou !
Je peux très bien penser que de nombreuses personnes regardent, s'en prennent plein les mirettes et ne peuvent pas commenter ou répondre.
En plus, la barre est fixée très haut !  Alors pour receuillir des applaudissement... ben, faut en jeter :wink:

Pour tesphotos, je dirais que ta madame Epeiche, sur fond de brindille, ne ressort que fort peu :!: dommage.
La première sitelle à le cadre de la photo devant les yeux...   c'est pas le top :!:
La seconde, OK, la compo est bonne, les fonds sont bien flouté, quoique un peu sombre.
Idem pour la petite bleue qui à suivit la sitelle sur l'estrade :wink:
Salut,
Jean-Claude

Roland RIPOLL

Bonjour,

De belles photos bien colorées, bien éclairées. Pour les arrière-plans, je ne dirai rien car, sur le terrain,  on ne peut pas les choisir et on est bien obligé de faire avec.
Cordialement.
"être simple pour être vrai"

michel74

Bien vu ce vieux 400 et les images sont belles mais un peu floues (j'ai fait modifié ce même objectif pour l'utiliser avec un D70) et j'ai les mêmes problèmes de MAP, cause certainement du viseur riquiqui, ça permet quand même de faire des images en attendant mieux !
bonne continuation
(essaye de shooter à pleine ouverture pour limiter la prof de champ... 5.6 c'est déjà trop mais bon)
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

imagine

merci pour vos message ,

j'ais encore du travail devant moi niveaux cadrage !!!

toujour tendance a centrer le sujet !!

petite mise a jour ,

photo du jour ,