2 boitiers autour du cou ?

Démarré par XavC, 04 Mai 2010, 16:25:14

« précédent - suivant »

Stéph.P87

Citation de: feanolas le 12 Mai 2010, 14:31:41
Je suis un peu sceptique que tu ais à passer rapidement d'un 24-70 à un 70-200!!!
Soit tu es très proche de (voire sur) la scène, et tu peux tranquillement mettre le 70-200 de coté, soit tu es éloigné, et c'est le 24-70 qui servira bien peu!

Du même avis, je pratique beaucoup la photo de concert.
L'idéal un seul boitier avec un petit sac pour le 24-70.
Le 24-70 est peu utilisé (essentiellement si tu es vraiment aux pieds des artistes) pour une vue d'ensemble.
Sachant que la plupart des photos sont des vues isolés, les photos se feront surtout au 70-200 beaucoup plus polyvalent pour ma part et à ne pas négliger les déplacements pendant le concert pas toujours faciles.

XavC

bé maintenant que je m'y suis collé le WE dernier, je peux dire que je suis pas du tout d'accord avec vous.
Même en étant assez proche, c'est à mes yeux hyper utile de pouvoir passer très rapidement du grand angle au petit télé.
c'est grâce à cela que j'ai peu enchainer ces 2 là en qq secondes (bon, on sort de la photo nature ;o)

Stéph.P87

Stéph.P87

Pardon , je viens de voir le nom du groupe en bas à droite , bon j'avais vu juste tout de même !!!

S.A.S

Citation de: XavC le 11 Mai 2010, 16:03:15
j'ai quand même dans l'idée que ça me saoulerait d'avoir un boitier pendant de chaque côté (quid des mouvements un peu rapide, ou quand on se baisse,...).
J'ai reçu hier le http://www.spiderholster.com/ ; test grandeur nature dès demai soir en concert. En tout cas, ça m'a l'air bien sympatoche...
Un p'tit déterrage.... :mrgreen:

Dans le dernier I&N, une page spéciale sur un modèle similaire qui est le CP TECH en guide pratique.

Bien côté, et bien utile d'ailleurs... ))))

:wink:

aurelien0806

Citation de: S.A.S le 02 Juillet 2010, 13:37:07
Citation de: XavC le 11 Mai 2010, 16:03:15
j'ai quand même dans l'idée que ça me saoulerait d'avoir un boitier pendant de chaque côté (quid des mouvements un peu rapide, ou quand on se baisse,...).
J'ai reçu hier le http://www.spiderholster.com/ ; test grandeur nature dès demai soir en concert. En tout cas, ça m'a l'air bien sympatoche...
Un p'tit déterrage.... :mrgreen:

Dans le dernier I&N, une page spéciale sur un modèle similaire qui est le CP TECH en guide pratique.

Bien côté, et bien utile d'ailleurs... ))))

:wink:

sa me parait quand meme moins solide que le précedent !

aurelien

jean-claude99

Un boîtier à l'épaule, l'autre à la main.