Le temps des cincles .... Ambiances colorées (MAJ 03/05)

Démarré par meles, 10 Mars 2010, 10:48:20

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Un grand merci pour vos passages ...

Je vais finir cette série d'amabiances colorées par trois images ... et probablement il s'en suivra une pause dans ma quête du cincle ... et le temps d'aller voir le retour des hirondelles ...

38.

39. une parade

40.

Merci

Christophe

jmsoulier

Bonsoir,
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas ouvert ton fil et c'était une erreur! Des MAJ toutes aussi réussies les unes queles autres avec des compositions, des attitudes, des lumières, etc... assez fantastiques! Un vrai bonheur pour ceux qui aiment ces oiseaux et pour les autres aussi!
rytyt rytyt rytyt
Amicalement  JM

kiki

Salut Christophe,

C'est vraiment un fil de haut vol sur le cincle, aussi bien pour les superbes ambiances que pour les images du vol de cet oiseau que j'adore.
:shock: !!!!

Félicitations et encore bravo!

Christian

Reg

Citation de: meles le 29 Avril 2010, 21:36:14
comme Mr Canon est incapable de proposer un af digne de ce nom, alors on est obligé de trouver d'autres astuces ...

Pense tu que Mr Nikon y arriverait mieux ? Parce que ce n'est pas un sujet simple que tu as choisi là...
Vu à la distance où tu sembles être, ça doit arriver vite dans le viseur  :shock:

En tout cas chapeau parce qu'en manuel il faut déjà arriver à le chopper et la 29 est vraiment magnifique, que ce soit la position des ailes, le cadrage ou encore le point de vu.
J'aime beaucoup aussi la 35 malgré un cadrage un poil trop en bord de cadre pour moi.

jip

les cincles en vol :  :shock: hallucinant
et les dernières avec une lumière de folie .... j'en bave sur mon clavier....

Bravo
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

onyx

Citation de: jmsoulier le 03 Mai 2010, 18:42:03
Bonsoir,
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas ouvert ton fil et c'était une erreur! Des MAJ toutes aussi réussies les unes queles autres avec des compositions, des attitudes, des lumières, etc... assez fantastiques! Un vrai bonheur pour ceux qui aiment ces oiseaux et pour les autres aussi!
rytyt rytyt rytyt
Amicalement  JM

idem pour moi, chapeau,j'attend la suite avec envie