photos de tous de la derniere sortie regard du vivant "oiseaux marins"

Démarré par stephbe, 03 Mai 2010, 19:56:34

« précédent - suivant »

stephbe

J'ouvre un 2eme fil en 2 jours, je m'explique.
A chaque sortie de regard du vivant c'est toujours bien, je trouve, qu'un fil général de la sortie soit fait pour que l'ensemble des participants déposent leurs images, pour valoriser cette superbe sortie, merci aux organisateurs au passage. Le probleme c'est toujours moi qui crée ce fil, j'ai attendu plus longtemps que d'habitude, ne voyant rien venir sauf quelques prémisses de Jean-pierre qui n'etant pas habitué à fait un fil plus personnel sur sa venue en Camargue, ce qui est bien légitime.
J'ouvre donc ce fil en esperant que les participants l'alimenteront de leurs images.
Je dépose une premiere image en attendant les votres.

Mouette tridactyle
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

je te suis Stéphane,je vient juste de commençai a traitée les premières images,pas eu le temps jusqu'à maintenant comme je l'avais dis a  jean-pierre,autrement je l'aurais ouvert

un puffin et des goélands pour commençai en douceur,cette première de goéland c'est surtout pour la position similaire des oiseaux,attention je ne les ai pas rajouter

onyx

tu as toujours des portrait superbe stephane :evil:

PierreS

Bonjour,
Stéphane, bonne idée nous étions assez nombreux à cette sortie et bien sûr à ne pas nous connaître, voici donc une bonne occasion de partager quelques images.
Voici donc un fou de bassan que je n'ai pas présenté sur mon fil sur mon séjour en Camargue.
Vous avez démarré fort tout les deux

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Franc72

Bravo à vous tous pour ce fil de haute volée  )))) )))) )))

François

onyx

onyx

le deuxième juste pour voir que l'on pouvait aussi prendre des photos de poissons :mrgreen:

stephbe

j'avais oublie de notifier le fil pfff!!
Comme je ne vois pas bien les images à cause de ma connexion, vu ce que j'en vois ça doit etre superbe

Franc72

Superbes attitudes en vol  )))) )))) lolll
Et le poisson volant 8) Relaché par un oiseau au dessus ?
Pourquoi si peu de commentaires pour un fil d' un tel niveau  :?: :?:

François

nica

extra cette série. Pour un peu, le poisson se ramassait sur le télé... Amitiés

orca

J'aime beaucoup l'attitude des goélands sur les dernières

Frédéric

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

cauet_francis

bonjour,

pas tres fraiche la sardine  :mrgreen:

bravo à vous  ))))  images .

amicalement francis

onyx

stephane!!! tu dort :mrgreen: pierre ,toi aussi?

la tridactyle

onyx

onyx

PierreS

Bonsoir,
De superbes mises à jour Christian, trés belle série à l'arrière sur les vols des goélands et autres mouette trida.

pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

stephbe

Magnifique Christian.
Non je ne dort pas  :mrgreen:, pour ma part c'est fini, je n'ai rien de bon, c'est beaucoup trop accentué ce que j'ai fait, et en plus j'ai trop saturé

clemine4

Bonjour à tous,

Encore un bien beau fil lancé par Stéphane, des attitudes superbes et des instants bien saisis )))).

Ne t'arréte pas là Steph, je suis que tu en as encore sous la pédale, tu nous habitues à de super fils, envoies la suite.

A plus,

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

caty

sympa tout ça , de belles attitudes !... :grin:  juste dommage pour celle où il y a un oiseau coupé ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

jip

Un très jolie fil, je retiendrais en particulier les attitudes des goélands.
Les tridac sont biens mais un peu sages en comparaison.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

onyx

merci a tous,mais je me sent bien seul

puffin cendre   bon le premier est mal cadre

onyx

stephbe

superbe comme dab Christian, normal que tu sois le seul  :mrgreen: tu éclabousses tout avec tes images remarquables  :wink: