Retour d'Ecosse maj Pinguoins Torda

Démarré par conifere, 19 Juin 2010, 18:09:16

« précédent - suivant »

conifere

11. bien curieux :o

conifere

12. étirements du matin

= Vianney Goma =

De très belles photos, j'adore les macareux!

conifere

13. je t'ai vu 8)

caty

la 10 pour l'ambiance et cette dernière ... :grin:  les vols sont très sympa !...
... JE SUIS CHARLIE ...

lucky-one

De très belles photos et sans aucun doute un beau voyage que tu as fait là

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

conifere

merci por vos commentaires. en effet l'écosse est vraiment une superbe destination pas loin de la France.
Voici les falaises de Stonehaven que l'on peut découvrir pdt des heures.la réserve naturelle est ouverte 24h/24h et on peut y être des le lever du soleil.
14.

conifere

15. toujours des torda

conifere

16. un Torda et son petit (ile de May)

conifere

17. une dernière de torda avant les guillemots

kayenstore

De bien belles photos dans l'ensemble !

J'adore la première série de macareux dans la végétation. Quel panache de couleurs !

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

JMB

Bonsoir ,

Comme le dit Alex ( Topolino ) , on a du se croiser , nous on va revenir demain .Je confirme que l' Ecosse est une super destination , Sthonaven , Handa Island , le Nord des Highlands , encore plus l'Ouest. Il y a beaucoup a faire , a voir >
Merci pour ton partage et bravo pour tes photos .
L'annee prochaine on y retourne pour les guillemots a miroir et surtout pour les Catmarins !!!!!!!

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

chuck

Très sympa cette série pingouins.
Une série plus proche du portrait.
Je choisi la 15 pour la compo, la pdc et le ressenti.
Le coin a l'air vraiment agréable.

conifere

merci à tous
les petres fulmars sont partout en haut des falaises posés ou en vol. les vols sont difficiles à saisir mais au bout d'un moment on remarque qu'ils passent toujours au même endroit, en faisant presque du sur place en haut de leur courbe avant de replonger.
18.

conifere