Face à face et rencontre insolites...

Démarré par jmsoulier, 23 Juin 2010, 19:32:54

« précédent - suivant »

onyx

superbe,la 1 est incroyable comme le dit stephane, :shock: :shock: :shock:

chris_peyro

Bonsoir Jm,
la 1 comme tout le monde  :grin:. Vraiment surprenant cette scène et ton image lui va à ravir !
Amicalement,
Christophe

PS : pour les abeilles, effectivement je comprend qu'il vaudrait mieux ne pas trop étaler tes clichés devant l'apiculteur : Ca serait le seul a faire la grimace en les voyant  :mrgreen:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

alain33

de l'insolite de première qualité que tu nous montre là; bravo pour l'ensemble
dans le coin voisin à guépiers que je fréquente, j'ai eu aussi l'occasion de voir la cohabitation guépiers-moineaux mais sans aller jusqu'à cette proximité!
pour l'abeille, même plus besoin de se déplacer, le repas arrive tout seul!
à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Isardpasagile

un face à face insolite et superbe. Merci

fripounet

un belle image dune nature qui s'aime  ))))

Lionel

c'est complètement fou et c'est très bien photographier !
PS: je ne réécrit pas le message sur alpha DXD^^
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

xavier31

Les photos de la MaJ sont tres tres belle aussi.
mais perso, la premiere reste ma preferer  uy8

Sinon, effectivement il vaut mieux ne pas presenter les photos a l'apiculteur du coin :mrgreen:

felicitations et bonne continuation
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

bleaux

toujours de belles photos sur les guêpiers,
auxquelles tu ajoute un moineau,

amic.

jacques
- A 900 - 7d2 - A55

cauet_francis

j'aime bien tes photos car la nature nous réserve des scenes  )))) que tu as bien capté  )))

amicalement francis

caracol

Bonjour

Photo vraiment insolite.
Les heures passées sur le terrain finissent toujours par payer.......................
Merci de partager ces photos originales

A+++++++++           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

garza iberica

trop belle la première, il fallait etre pret bravo, c'est vrai que les moineaux sont souvent voisins des guépiers car ils espèrent profiter de leur travail pour s'approprier des sites de nidifications, cependant au debut de la nidification les guépiers sont souvent tres agressifs avec eux, puis une bonne entente semblent s'installer et j'ai remarqué que les jeunes moineaux comme le tien bénificient d 'une certaine indulgence, celui la était sans doute un peu gourmand alors une petite friandise facile  c'est toujours tentant :grin:

-Alex-

Didou

Salut Jean-Michel

La présence sur le terrain, y a que ça de vrai pour tomber sur ce genre de moment improbable ; d'aucuns diront que c'est la chance, tu sais ce que j'en pense, y a pas de hasard.

Un grand moment pour une grande photo !!!!

Amitiés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr