Micro-bébêtes non arachnoïdes - 20/12 Collection Rouge et Or

Démarré par Crazy Squirrel, 01 Mai 2010, 21:50:37

« précédent - suivant »

Dan51

C'est du lourd, voir du très lourd.
dis moi, tu n'es plus en période d'essai là  :grin:
On va en prendre plein les yeux
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ger@rd

Une très belle suite notamment avec la 216 sur laquelle on voit bien les ailes.

Amitiés

Gérard

Crazy Squirrel

....ou de l'emploi opportuniste du flash 8)

Merci (re) Jean-Pierre, Dan et Gérard

219. Laala lala lalaa!

220. Couic  :?

221. Ben oui, la violence est partout mon bon monsieur...

222. ...Fait ch..r...

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Les deux dernières sont très belles uy8 uy8, la dernière est vraiment marrante  :mrgreen:

Jean-Pierre

Ben Coucou

A part la couic  toutes me vont bien  mais la derniiere est  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Loïra

Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Neottia

Citation de: jp60 le 07 Novembre 2010, 21:31:34
Les deux dernières sont très belles uy8 uy8, la dernière est vraiment marrante  :mrgreen:

Jean-Pierre

Première photo ouverte au réveil et tu m'as mise de bonne humeur, j'ai éclaté de rires  8) 8)

marcao

Hygée

Incroyable de découvrir ce nouvel Autre Monde grâce au MPE et à ton savoir faire !
Beaucoup de photos à retenir, mais ma préférée est la 213 : le colembole et l'œil d'escargot   :shock:
Bravo à toi !

Crazy Squirrel

Merci Jean-Pierre, Bénédic, Loïra, Elisa, Marcao et Hygée.

Cdt
Michel

ji-em

J'aime beaucoup l'idée de la boîte à lumière, Michel. Les couleurs sont très belles et la lisibilité des images est fantastique.

Bonne continuation ... je crois que tu tiens là, un bon fil-on !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Crazy Squirrel

Merci Jean.

Une petite suite garantie sans collembole :grin:.

223. Coloscope

224. Le Bossu de Notre-Dame

Et 2 visions de la même bestiole, je vous dirai plus tard laquelle je préfère, et vous ?

225. Tenue disco

226. Le lun-di au soleeeiiiil !

@+
Michel

Neottia

Etonnant ce fulgor, je préfère la dernière et le titre m'a encore tiré un sourire !  uy8 uy8

Bravo Michel !

jp60

La dernière est splendide  :shock:  uy8 uy8 uy8 Sinon, c'est l'oeil d'escargot que j'aime.

Jean-Pierre

Loïra

Il y a vraiment des bestioles invraisemblables !
Comme JP, je préfère l'œil de l'escargot. Sinon, entre la 225 et la 226 : la première fait très madame à sa fenêtre alors que sur la seconde, les lignes de force sont plus présentes et la composition plus classique. Bon, comme j'aime bien me raconter des histoires, et parce qu'il y a déjà deux voix pour la 226, j'opte pour la 225 !  :grin:
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

francois94

La 223 (bien sûr !), et la 226 pour la compo où les lignes de l'image amènent l'oeil vers la bête.

J'ai toutefois un léger regret quant à la 226: Que le plumeau - Une des caractéristiques les plus étonnantes de la bestiole outre son look préhistorique - soit dans l'ombre et ne bénéficie pas de l'éclairage de la 225. Ceci étant dit, cette image est superbe.

Pour ce qui concerne la 225, le corps me semble relativement flou en son milieu, non ?

Quant à la 224,... bof bof :?.

Amicalement,
François

PS:
La 225, tu aurais aussi pu l'appeler "Père Guy Gilbert", en reférence aux nombreux pins ornant le blouson de cuir noir du "curé des loubards".

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ER!C 03

le trio 7D, 65 MPE, Michel donne des résultats époustouflants.

Er!c

ger@rd

Citation de: Ben Coucou le 10 Novembre 2010, 18:34:22
un +++ pour la 226   :shock: :shock: 

Ah oui la 226  :shock:! Et la 219, très belles couleurs...

Amitiés

Gérard

NatViv

Bravo pour "Oeil pour oeil" (213) que je trouve tout à fait épatante et la 226 dans les dernières  aussi !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

heja

La 226...... :shock: Excellent..... la lumière est bien géré, et la compo très agréable,et le sujet tout simplement génial.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Dan51

Encore une suite qui déchire tout  :grin:
221 222 223 et 226 sont vraiment  uy8
Bravo Michel
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ER!C 03

Michel...
cette dernière série est époustouflante. Tu nous régale...

P.S. Le 7D est arrivé cette semaine à la maison !!!! uy8 uy8 uy8
Er!c

Fred Anderson

Cher crazy,
la 213 est une belle perf' car avoir l'oeil et le collembole excatement sur le même plan de netteté (et sur la même photo il faut le dire) n'étaient pas une mince affaire, et tu t'en es parfaitement sorti pour une photo insolite "clin d'oeil" :grin:.
La 217 est très sympa car elle permet de voir une drôle de bête, parfaitement nette qui plus est.
Les 221 et 222 sont très sympas au niveau des couleurs, et bravo pour l'humour dans la 222, bien vu uy8.
La 223 ave cet oeil d'excargot me plaît également beaucoup ainsi que la 226 pour sa réalisation générale.

Amicalement. 8)
Fred

Vincent-P